004- Le seul risque qu’un manager court en formant ses collaborateurs, en les rendant autonomes et en leur délégant des responsabilités, c’est d’avoir des collaborateurs formés…

Écouter l'épisode
formant ses collaborateurs

« 004- Le seul risque qu’un manager court en formant ses collaborateurs, en les rendant autonomes et en leur délégant des responsabilités, c’est d’avoir des collaborateurs formés, responsables et performants autour de lui… » H&C GROUP

🔔Et, il y a ceux qui prennent le risque de former et d’autonomiser et ont des collaborateurs excellents et performants autour d’eux pendant qu’ils sont là. Les derniers gagnent toujours et savent même conserver les bons éléments.

👨🏿‍💼Faites-vous du bien et devenez le manager qui a le plus grand nombre de collaborateurs autonomes autour de lui ! Franchissez le cap le plus important pour accélérer la croissance au sein d’une organisation : autonomiser les systèmes et autonomiser les hommes.

ECOUTEZ AUSSI : Comment utiliser la formation pour rendre ses collaborateurs capables !

💡Si vous pouvez oser franchir ce cap, plus aucune peur ne vous bloquera. Vous serez suffisamment libéré de la peur d’être copié, quitté ou trahi ! Vous allez produire tellement de résultat au point où vous goûterez au bonheur de faire de la stratégie, de la supervision, de la planification et de l’innovation… bref d’effectuer enfin votre travail de manager !

4.8/5 - (118 votes)
Participez à la discussion

4 commentaires

Les autres épisodes

Menu

Episode 4