« Vous ne pouvez pas diriger des gens pour qui vous n’êtes pas présent lorsqu’ils ont besoin de direction et d’aide. »
leadership présent by H&C GROUP
L’indifférence est considérée comme la première cause de divorce. D’ailleurs, c’est la première cause de divorce du leadership. Lorsque vous hommes demandent à vous voir, ils traînent souvent une semaine, sans pouvoir vous rencontrer ; lorsqu’ils vous appellent au téléphone et que vous êtes indisponibles ; lorsqu’ils vous soumettent des doléances, vous les oubliez ou les classez dans le tiroir, en faisant semblant de résoudre le problème pour eux, lorsque vous voyagez, et vous coupez les liens pendant de longs jours avec vos hommes, vous coupez les ponts de votre leadership.
Si vous n’êtes pas occupé, décrochez les appels de vos collaborateurs et accordez-leur immédiatement une audience lorsque l’un d’entre eux souhaite s’entretenir avec vous.
Accordez plus d’importance aux doléances qu’ils vous soumettent, même si vous n’avez pas la solution, qu’ils savent au moins que vous vous intéressez à leurs défis.
Rappelez-vous ceci ? sachez laisser tomber ce que vous faites pour courir au secours de vos hommes lorsqu’ils sont dans une situation de détresse, c’est cela se montrer disponible.
La plupart des dirigeants veulent que les gens les considèrent comme la personne recours et la référence, mais ils ne sont pas disponibles pour les gens lorsqu’ils ont besoin de recours et de référence. Ne faites pas comme la plupart.
À Votre Excellence managériale !
Inscrivez maintenant au PARCOURS DIRIGEANT CERTIFIE en cliquant ICI