003- Le rôle des collaborateurs, c’est de comprendre et faire ce qui est attendu d’eux. Le rôle des managers, c’est de s’assurer que les collaborateurs ont compris et fait ce qui est attendu d’eux.

Écouter l'épisode
Le rôle des managers

« Le rôle des collaborateurs, c’est de comprendre et faire ce qui est attendu d’eux. Le rôle des managers, c’est de s’assurer que les collaborateurs ont compris et fait ce qui est attendu d’eux. » H&C GROUP

💬 Le rôle des managers, c’est de s’assurer que les collaborateurs ont compris et fait ce qui est attendu d’eux. Si bien que lorsque les collaborateurs n’ont pas fait ce qui est attendu d’eux, c’est que le manager doit assumer la responsabilité à 100% et reprendre son travail.

👨🏿‍💼On est leader parce qu’on a choisi de conduire la campagne héroïque de son groupe vers le résultat. C’est un engagement responsable qui exige que nous fassions jusqu’au bout notre travail. Et conduisions nos équipes aux résultats attendus (résultats significatifs, systèmes significatifs autonomes et hommes significatifs autonomes)…

ECOUTER AUSSI : Collaborateurs saboteurs : 8 techniques efficaces pour les neutraliser !

💡Seuls ceux qui peuvent honorablement assumer la responsabilité à 100% des défaillances des entités qu’ils dirigent peuvent valablement revendiquer la paternité de leurs exploits. L’idée n’est pas de prendre ce qui est bon quand on est responsable et laisser le reste aux autres quand ce n’est pas bon. Il faut de la responsabilité à 100%.

4.8/5 - (117 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

Menu

Episode 3