023 – Comment imprimer le rythme à suivre par les collaborateurs ?

Écouter l'épisode
imprimer le rythme à suivre par les collaborateurs

« Lorsque le meneur n’imprime pas clairement un rythme, il envoie clairement aux gens le message qu’ils peuvent se permettre d’adopter n’importe quel rythme.» – H&C GROUP

imprimer le rythme à suivre par les collaborateurs

L’idée de devoir micro-gérer est une épine dans la plante de pieds de beaucoup de managers. Vous connaissez certainement l’adage suivant lequel il faut recruter des gens intelligents autour de soi pour ne pas avoir à leur apprendre ni à leur montrer ce qu’ils doivent faire.

Alors tant de gens sont dérangés de devoir déranger leurs collaborateurs. Et attendent tranquillement le résultat pour finir par se rendre compte de ce qu’il ne sera pas délivré à temps.

Si vous êtes fatigué de fatiguer les gens, ils vont vous fatiguer. N’attendez pas qu’ils vous fatiguent ! Fatiguez-les tellement qu’ils soient fatigués d’être fatigués et fassent le travail pour ne pas être fatigués.

Vous êtes manager pour obtenir du résultat, obtenir du résultat avec les gens et leur faire obtenir du résultat. Pas besoin de vous sentir gêné quand vous devez utiliser tous les moyens pour arriver à cette fin.

Ecoutez aussi : 22 – Manager : Comment faire progresser un collaborateur ?

Si vous êtes gêné de vous déranger et de déranger, vous allez être dérangé. Pratiquez le dérangement et l’auto-dérangement anticipé et vous obtiendrez toujours vos résultats dans les détails.

Si les gens savent que vous allez les relancer, ils feront tout pour se relancer eux-mêmes soit avant votre relance soit juste après. Aidez-les à savoir se relancer et à se discipliner en leur apprenant à se relancer et à prendre le pli au point où vous n’aurez plus besoin de les relancer. Ne vous arrêtez pas jusqu’à ce qu’ils prennent le pli.

imprimer le rythme à suivre par les collaborateurs

Voilà comment imprimer le rythme à suivre par les collaborateurs

4.8/5 - (128 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

Menu

Episode 23