« À chaque fois qu’un homme ou une femme faillit aux yeux du monde de par son attitude, c’est qu’il n’a pas réussi à gagner la bataille intérieure. » H&C GROUP
À chaque fois que vous allez faillit aux yeux du monde grâce à votre attitude, c’est parce que vous n’aurez pas réussi à gagner la bataille intérieure. Vous pourrez alors trouver des justifications, et des justifications, il y en a toujours.
Mais lorsque nous nous concentrons et procédons à cette petite rétrospection qu’il est facile de faire après coup, nous pouvons rapidement nous rendre compte du moment précis où nous avons perdu la bataille intérieure.
ÉCOUTEZ AUSSI : 203 – Si vous assumez la responsabilité de vous-même, vous développerez une soif d’accomplir vos rêves.
Une question que nous oublions de nous poser, c’est : « À quel moment est-ce que j’ai cédé ? À quel moment est-ce que j’ai flanché ? ». Et lorsque nous savons faire notre analyse profonde, nous savons très rapidement qu’il y a eu un moment où nous avons banalisé la bataille intérieure.
Il y a eu, en effet, un moment où nous ne voulions plus continuer de souffrir. Où nous voulions mettre fin à nos douleurs internes, à l’humiliation. Un moment où nous avons pensé que ce que l’autre dit de nous, fait de nous, et nous fait est plus important que ce que nous sommes réellement. Il y a eu un moment où nous avons mentalement changé de préférence.
Ainsi, soyez avisez para-port a ce moment-là. Lisez, en fait, le livre INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE disponible dans la BOX MANAGEMENT SIMPLIFIE. Et gagnez la batailler de l’intérieur vers l’extérieur. Le lien est disponible ennuyeux dessous de cet audio.
À votre excellence managériale !
Voilà les étapes simples et efficaces pour gagner la bataille contre soi-même et améliorer son attitude.