016 – Comment atteindre l’excellence en leadership ?

Écouter l'épisode
atteindre l’excellence en leadership

« Chaque personne a une bonne raison de faire ce qu’elle fait et dit et on n’a pas à s’en prendre à elle parce que tout est normal sauf pour ceux qui ne savent pas que tout est normal.» – H&C GROUP

atteindre l’excellence en leadership

Si vous nous suiviez tous les matins à 09h GMT sur hcpodcasts.net, alors, il y a de fortes de probabilité que vous ayez plusieurs réflexes et attitudes de SUPER MANAGER, SUPER CEO… Continuons donc !

Les supers managers et super CEO acceptent les évènements tels qu’elles arrivent et travaillent à en tirer le meilleur. Les faibles se laissent choquer par les moindres évènements. Comme si c’est eux qui doivent décider de ce qui doit arriver ou pas.

La meilleure façon de finir par atteindre l’excellence en leadership, c’est de nous dire clairement que nous ne pouvons que contrôler la façon dont nous traitons ce qui arrive et que ce n’est pas nous qui décidons de ce qui arrive, travailler à prendre le recul et accepter que tout est normal…

La question que vous allez me poser aujourd’hui, c’est de savoir si cela veut dire qu’il faut tout trouver normal. Et même lorsque les gens font des récidives ?

Oui tout le temps et aussi longtemps que vous ne voulez pas vous faire du mauvais sang pour rien. Vous êtes un SUPER MANAGER, un SUPER CEO, c’est NORMAL que vous preniez de la hauteur tout le temps. Les autres sont à un niveau inférieur et sont un peu moins nantis ! C’est NORMAL qu’ils commettent des erreurs.

Maintenant, tout devient ANORMAL lorsque vous le leader décidez de faillir et de ne plus manifester du leadership (en prenant de la hauteur) parce que les autres multiplient les défaillances.

Montez en fonction, montez en attitude et en altitude, travaillez à prendre du recul face aux défaillances. SUPER MANAGER, SUPER CEO, Prenez le contrôle et intégrez la Classe internationale.

atteindre l’excellence en leadership

Voilà comment faire pour atteindre l’excellence en leadership en tant que super manager et super CEO.

4.7/5 - (124 votes)
Participez à la discussion

1 commentaire

Les autres épisodes

Menu

Episode 16