93 – Vous êtes tout près du but, n’abandonnez pas maintenant.

Écouter l'épisode
près du but

Vous êtes tout près du but, n’abandonnez pas maintenant.

Pendant la course vers l’or, un homme qui travaillait dans la mine du Colorado depuis plusieurs mois a quitté son emploi, car il n’avait pas encore trouvé d’or et le travail devenait pénible. Il a vendu son équipement à un autre homme qui a repris l’exploitation de la mine là où il s’était arrêté. Le nouveau fut informé par son ingénieur qu’il y avait de l’or à seulement trois mètres de l’endroit où le premier mineur avait cessé de creuser.

L’ingénieur avait raison, ce qui signifie que le premier mineur n’était qu’à un mètre de toucher l’or avant de s’arrêter.

Lorsque les choses commencent à devenir difficiles, essayez de persévérer dans l’adversité. De nombreuses personnes renoncent à poursuivre leurs rêves parce que le travail devient trop difficile ou ennuyeux. Mais vous êtes souvent plus près du but que vous ne le pensez. Et si vous vous efforcez juste un peu plus, vous réussirez.
Beaucoup de gens ont abandonné trop tôt leur travail, leur relation, leur entreprise, le sport, la réalisation de leurs objectifs, le travail sur eux-mêmes… quand les choses sont devenues difficiles, ….

Je me souviens d’une fois où je suis allé à la salle de gym. Et j’ai rencontré un coach de fitness qui m’a montré quelques exercices que j’ai commencé à faire immédiatement, après un certain temps, je l’ai appelé et lui ai dit que j’avais mal, il m’a dit quelque chose que je n’ai jamais oublié, il m’a dit que quand ça commence à faire mal, ça veut dire que ça commence à être efficace, il a dit que plus ça fait mal, plus je suis en train d’atteindre mon objectif.

Décider maintenant et ça commence - DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Je sais que c’est vraiment difficile parfois. Mais vous êtes proche de votre objectif. N’abandonnez pas maintenant, vous êtes allé trop loin pour abandonner. Vous avez accompli trop de choses pour abandonner maintenant. Vous avez fait trop de sacrifices, en effet, pour abandonner maintenant. Et vous n’êtes peut-être pas là où vous voulez être mais au moins vous n’êtes pas là où vous étiez. Vous avez fait beaucoup de progrès pour vous arrêter maintenant.

En fait, vous êtes proche de cette promotion. Vous êtes proche d’avoir le mariage paisible et harmonieux que vous désirez. Vous êtes proche d’être rentable dans votre entreprise, vous êtes proche d’atteindre et de dépasser vos objectifs, et vous êtes proche de vivre la vie et la carrière dont vous avez toujours rêvé, …. … N’abandonnez pas votre rêve, n’abandonnez pas votre vie. Peu importe la difficulté, n’arrêtez pas de faire tout ce que vous devez faire avec ce que vous avez maintenant. Accrochez-vous, tout ira bien, vous finirez par savourer la récompense, vous mangerez les fruits du succès.

Quel rêve voulez-vous accomplir ? pour votre vie, votre carrière, votre famille, votre génération, etc. qu’est-ce que vous voulez vraiment ?

Ne soyez pas négligent dans la réalisation de ce que vous voulez. Soyez intentionnel dans la réalisation de vos rêves. N’abandonnez pas même si cela devient difficile. Continuez à poser des actions massives vers la réalisation de ce que vous voulez jusqu’à ce que vous atteigniez tout ce que vous voulez. Parce que vous l’atteindrez tant que vous continuerez à y travailler chaque jour et sans jamais abandonner jusqu’à ce que tout ce que vous voulez devienne votre réalité.

Décider maintenant et ça commence - DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Je vous laisse avec cette citation de Jack Ma qui dit « N’abandonnez jamais. Aujourd’hui est difficile, demain sera pire, mais après-demain, il y aura du soleil. »

4.8/5 - (97 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

Episode 93
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]