107- Ne vous laissez pas intimider par les circonstances, battez-vous pour vos rêves.

Écouter l'épisode
battez-vous pour vos rêves

Ne vous laissez pas intimider par les circonstances, battez-vous pour vos rêves.

Il existait autrefois une association de protection pour la vie sauvage qui offrait une prime de trois mille dollars pour la capture de loups vivants.
Deux amis, Paul et Jean, décidèrent de se lancer dans cette aventure. Ils commencèrent donc à arpenter montagnes et forêts jours et nuits dans l’espoir de trouver des loups à capturer.
Un jour, harassés de fatigue, les deux amis s’endormirent en pleine nature. Tout à coup, Jean fut réveillé par des bruits de grognements. Les deux amis étaient encerclés par une meute de plus de 20 loups aux grands yeux noirs et aux mâchoires menaçantes.
Jean s’approcha lentement de Paul et lui dit « Paul, réveille-toi ! On est riche ! »

Lancez-vous dans la bataille. En fait, ne vous asseyez pas et n’attendez pas ce que vous voulez. Levez-vous et allez chercher ce que vous voulez. Et ne vous laissez pas intimider, en effet, par l’ampleur de ce que vous voulez, par les défis que vous devez relever pour réaliser vos rêves.

Vous ne pouvez pas conquérir ce que vous n’affrontez pas.

Réveillez-vous et réalisez vos rêves, faites tout le travail nécessaire pour atteindre et dépasser vos rêves.

Tant que vous continuerez à fuir parce que c’est difficile, vous construirez une culture de perdant. Alors, n’abandonnez pas quand c’est difficile. Et dépassez les difficultés en vous focalisant sur les résultats que vous voulez obtenir dans votre vie et votre carrière.

Ne laissez pas la peur vous faire renoncer à vos rêves. Battez-vous pour vos rêves. Peu importe ce que vous voulez, vous pouvez l’avoir. Mais vous devez aller le chercher parce que c’est votre rêve. Et personne ne va le réaliser pour vous.

Décider maintenant et ça commence - battez-vous pour vos rêves

Vous n’accomplirez jamais vos rêves avec un état d’esprit faible. Construisez l’état d’esprit des gagnants pour ne jamais abandonner. Et ne jamais arrêter de travailler sur vos rêves jusqu’à ce que vous les accomplissiez.

Sachez que vos rêves sont possibles, même s’ils sont difficiles, intimidants ou grands, ils sont possibles. Et ils sont possibles pour vous.

Ayez faim de vos rêves, n’abandonnez pas et faites le travail nécessaire pour vivre vos rêves.

Créez un état d’esprit qui vous pousse à aller de l’avant, même lorsque les autres abandonnent, un état d’esprit qui vous permettra d’affronter ce que les autres fuient.

Quel rêve, quelle vision, quelle idée, quel talent, quel don,… mourra avec vous parce que vous avez trop peur de prendre les risques pour vivre vos rêves ?

Vous savez ce qui fait du lion le roi de la jungle, ce n’est pas sa taille, il n’est pas le plus grand, ce n’est pas sa vitesse, il n’est pas le plus rapide, ce ne sont pas ses dents, il n’a pas les plus grandes,… ce qui différencie le lion des autres animaux, en fait, c’est son état d’esprit, c’est sa mentalité… Le lion n’a jamais peur, il n’est jamais prêt à abandonner quoi qu’il arrive, le lion n’arrêtera pas de chasser jusqu’à ce qu’il atteigne son but…

Décider maintenant et ça commence - battez-vous pour vos rêves

Décidez aujourd’hui de donner tout ce que vous avez pour travailler à la réalisation de vos rêves. Ce ne sera pas facile, quand c’est dur, travaillez encore plus dur, mais quoi que vous fassiez, continuez à avancer jusqu’à ce que vous accomplissiez votre rêve, jusqu’à ce que vous atteigniez et dépassiez vos objectifs pour votre vie et votre carrière.

Ainsi, je vous laisse avec cette citation de Shanice Williams qui dit : « Sortez et poursuivez vos rêves, même s’ils semblent fous. »

4.8/5 - (115 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

Episode 107
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]