92 – C’est vous qui décidez ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire, pas les autres !!!

Écouter l'épisode
ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire

C’est vous qui décidez ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire, pas les autres !

Un nouvel élève, qui a déjà été renvoyé de trois écoles, a été amené dans une nouvelle école.

Un professeur est venu en classe, a regardé le nouvel élève, et a pensé : « D’où viennent de telles personnes… »

Le deuxième professeur est venu, a vu le nouvel élève et a dit avec colère :

– Tu n’as rien à faire ici…

Le troisième professeur est venu en classe.

– Avons-nous un nouvel élève ? – Il s’est réjoui.

Il alla vers le nouvel élève, lui serra la main, le regarda dans les yeux, sourit et lui dit :

– Bonjour ! Je vous attendais !

Ce troisième professeur me rappelle le professeur de Les Brown au lycée.

Les Brown est l’un des plus grands motivateurs au monde.

Les et son frère jumeau ont été adoptés en bas âge et n’ont jamais connu leurs parents biologiques. Ils ont été élevés par une femme seule qui était assez forte pour tout faire toute seule.

En grandissant, Les Brown a eu des difficultés d’apprentissage. En fait, il a été suspendu deux fois et a été déclaré  » le jumeau débile  » par un professeur au collège.

Un jour, au lycée, tout a changé lorsqu’un autre professeur lui a donné l’inspiration nécessaire pour changer sa vie à jamais. Et il a connu un succès phénoménal.

En fait, ce professeur les a demandé de résoudre un problème. Et il s’est levé devant tout le monde et a dit qu’il ne pouvait pas le faire. Lorsque le professeur a demandé pourquoi, un autre élève a dit qu’il était DT – le jumeau débile qui ne pouvait rien faire.

Le professeur a regardé Les et lui a dit de n’écouter personne. En effet, il lui a dit de ne pas laisser les histoires des autres l’affecter et l’influencer.

À partir de ce moment, Les a changés de vie et a commencé à vivre sa vie comme il le devait. Il a ensuite accompli de grandes choses parce qu’il croyait en lui et ne laissait pas les mots et les histoires des autres le retenir.
Les gens sont différents. Peu importe ce que les autres disent que vous ne pouvez pas, il y a toujours quelqu’un qui vous dira à quel point vous pouvez le faire. Et vous aidera, ainsi, à croire en vous et à réaliser vos rêves.

Décider maintenant et ça commence - DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Ne laissez pas, en effet, les opinions et les histoires des autres vous empêcher de vivre votre histoire et de vivre vos rêves.

Travaillez sur vous-même chaque jour pour être meilleur que le jour précédent.

Entourez-vous de personnes qui verront votre potentiel, et qui vous aideront à le maximiser et à vivre vos rêves.

Quel que soit votre rêve, peu importe qui vous dit que vous ne pouvez pas, croyez que vous pouvez, travaillez sur vous-même, et donnez-vous les moyens de réaliser vos rêves, posez des actions massives chaque jour pour atteindre le minima quotidien, pour atteindre et dépasser vos objectifs.

Ce que vous croyez pouvoir faire, vous le pouvez, si vous croyez pouvoir obtenir cette promotion, vous le pouvez, si vous croyez pouvoir faire un beau mariage, vous le pouvez, si vous croyez pouvoir vivre la vie et la carrière de vos rêves, vous le pouvez, si vous croyez pouvoir atteindre et dépasser vos objectifs, vous le pouvez, si vous croyez pouvoir produire des niveaux supérieurs de résultats, vous le pouvez, Tant que vous pouvez croire, et vous donner les moyens et enchaîner les actions chaque jour vous accomplirez ce que vous voulez.

Décider maintenant et ça commence - DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Décidez aujourd’hui de ne pas écouter les personnes qui vous disent que vous ne pouvez pas, peu importe qui elles sont. Mais choisissez de vous concentrer sur ce que vous croyez que vous pouvez dans votre vie et votre carrière. Et faites tout ce que vous devez faire pour obtenir ce que vous voulez.

Je vous laisse sur cette citation d’Elisabeth Kubler-Ross qui dit : « L’opinion que les autres ont de vous est leur problème, pas le vôtre ».

L’opinion que les autres ont de vous est leur problème, pas le vôtre. C’est vous qui décidez ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire.

4.8/5 - (97 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

Episode 92
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]