« Soit vous êtes un manager qui veut du résultat intégral et accéléré ou vous vous réfugiez dans les bons alibis pour ne pas faire le travail que vous avez à faire. » H&C GROUP
L’attente la plus illusoire qu’un manager puisse avoir, c’est de s’attendre à ce que ses collaborateurs soient prêts à l’emploi, parfaitement intégrés et professionnellement responsables au point où il n’ait plus besoin de faire aucun travail d’ajustement et d’optimisation constante des systèmes, de la vision, des hommes, de la collaboration et des autres conditions d’excellence et de performance.
Et la vérité, c’est que nous sommes nombreux à vouloir réduire le travail de bâtisseurs que nous devons faire en tant que leader à une simple administration de ressources et des tâches : Savoir ce que nous devons faire, planifier, repartir entre les hommes et suivre…On appelle cela le minimum managérial !
Le manager est un régleur de situation (un mécanicien de la performance humaine), un optimisateur de condition d’excellence, un catalyseur de la performance….Il doit aller au bout de son travail. Il doit faire tout son travail.
Optimisez votre courage managérial… Faites tout votre travail… Faites votre travail jusqu’au bout… Echappez à la lâcheté managériale. A votre excellence managériale!
Inscrivez maintenant au PARCOURS DIRIGEANT CERTIFIE en cliquant ICI