« Vous n’êtes pas un échec parce que vous aurez connu des échecs. » H&C GROUP
L’une des choses importantes que nous devons savoir pour gagner notre indépendance mentale et ensuite penser et agir tel que nous devons penser et agir c’est de commencer par ne plus laisser notre environnement nous définir en plus du fait de ne pas laisser ce qui nous est arrivé nous définir.
Vous n’êtes pas un échec parce que vous aurez connu des échecs. De la même façon, vous n’aurez pas échoué à cause de conditions particulièrement exécrables et presqu’ingérables.
Vous aurez échoué parce que vous n’avez pas su être à la hauteur. On peut ne pas être à la hauteur, faire un repli stratégique et mieux se préparer afin de produire de meilleurs niveaux de résultat.
Si la vie et le job semblent devenir trop dure pour vous, cela ne veut pas dire que vous n’allez pas finir par y arriver. Si vous devenez un peu plus fort, certainement que vous allez produire de meilleurs niveaux de résultat. Comme le dit l’adage romain, « Le possible, nous l’avons déjà réalisé ; l’impossible nous sommes en train de le réaliser et pour le miracle, il nous faut juste un peu de temps pour le réaliser ».
Vous n’allez pas conserver la même façon de penser et d’agir et espérer de meilleurs résultats. Vous devez systématiquement vous améliorer et les améliorer pour aboutir à la vie et les résultats dont vous avez toujours rêvé.
A votre excellence managériale !