71 – Vous obtenez de la vie ce que vous y mettez

Écouter l'épisode
Vous obtenez de la vie ce que vous y mettez

Vous obtenez de la vie ce que vous y mettez.

Un homme et son fils traversaient les collines de la forêt. Soudain, le garçon tomba sur le chemin et cria de douleur, « Aah ! ». Étonnamment, il a entendu la même voix depuis la montagne, « Aah ! » Curieusement, le garçon a crié, « Qui est-ce ? » Mais la voix lui répondit la même chose : « Qui est-ce ? » Il se mit en colère et cria à nouveau : « Tu es stupide ! ». Et de nouveau la voix répondit la même chose, « Tu es stupide ! ».

Décider maintenant et ça commence - DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Agacé par cela, le garçon demanda à son père : « Père, que se passe-t-il ? Qui est-ce ? » Le père répondit : « Fils, fais attention ». Le père a crié, « Tu es très gentil ». Et la voix a répondu la même chose, « Tu es très gentil ! » Le père a encore crié « Merci ». Et la voix répondit de la même façon : « Merci ! » Le fils était très surpris mais il ne comprenait toujours pas ce qui se passait.

Le père a expliqué : « Fils, les gens appellent cela la résonance, mais c’est la vérité de la vie. La vie est, en effet, le reflet de tes actions. Ce que tu donneras aux autres, tu recevras la même chose en retour. »

Ce que nous donnons aux autres, la vie nous donne la même chose en retour. Votre vie n’est pas un accident ou une coïncidence, mais elle est l’ombre de vos actions.
Avez-vous entendu parler de ce qui dit  » on récolte ce que l’on sème  » ?
La vie est faite de ce que l’on sème et de ce que l’on récolte, ce que vous dites aux autres est une graine que vous sème, ce que vous faites aux autres est une graine que vous sème, ce que vous dites des autres est une graine que vous sème…. Et vous récolterez ce que vous avez semé.
Faites attention, en fait, à la façon dont vous traitez les autres et à ce que vous dites aux autres.
Faites aux autres ce que vous aimeriez que les autres vous fassent.
Vous obtiendrez de la vie ce que vous y mettez, quoi que vous vouliez avoir, donnez-vous les moyens et faites tout ce qu’il faut pour l’avoir.

Investissez en vous, développez-vous, travaillez sur vous-même, soyez excellent dans votre travail, soyez un conjoint aimable, …
Avant de demander, donnez d’abord, faites attention à ce que vous dites, si vous voulez recevoir des mots d’appréciation, appréciez les autres…
Votre vie n’est pas un accident, soyez intentionnel dans votre vie, vivez une vie motivée par l’essentiel.
Surveillez vos paroles, soyez gentil avec les autres, établissez de bonnes relations et faites tout ce que vous devez faire pour produire les résultats que vous voulez dans tous les domaines de votre vie.

Je vous laisse sur cette citation de Bob Proctor qui dit : « Ce que vous semez, vous le récoltez. C’est la loi de la nature. »

Décider maintenant et ça commence - DEVELOPPEMENT PERSONNEL

4.7/5 - (64 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

Episode 71
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]