55 – Rêvez GRAND, mais commencez petit

Écouter l'épisode
Rêvez GRAND

Rêvez GRAND, mais commencez petit.

Je commencerai la capsule d’aujourd’hui par une citation de Jim Rohn qui dit :  » Demandez-vous : « Combien de temps je vais travailler pour réaliser mes rêves ? ». Je vous suggère de répondre : « Aussi longtemps qu’il le faudra ». »

Tout ce qui est grand commence petit. Vous devez être fidèle, diligent et engagé dans le petit, même si vous aspirez à des hauteurs plus élevées.

« Un voyage de mille kilomètres commence par un seul pas »

Peu importe votre intelligence ou votre talent, en commençant quelque chose de valable, vous devez être prêt à partir de rien et faire un pas après l’autre.

Tout s’additionne. C’est un processus, pas un marathon. La vie est faite d’étapes, et son accomplissement est fait de phases.

Dans notre quête du succès, une porte ouverte mène à des opportunités plus avancées. Chaque opportunité s’accompagne de ses propres défis et percées.

C’est après s’être battu et avoir surmonté une saison particulière que vous pouvez récolter les fruits.

Les personnes que vous admirez, qui ont soi-disant tout le confort ou le luxe de la vie, n’ont pas commencé aujourd’hui. Ils n’ont pas commencé hier non plus.

Nos témoignages ne viendront pas d’un coup, mais par étapes. Vous devez apprendre à apprécier et à chérir chaque étape de la vie. Il existe des leçons d’or qui seront déterminantes pour votre prochain niveau. Et dont vous risquez de limiter votre croissance et vos progrès si vous n’en prenez pas note maintenant.

« Je me suis entraîné pendant 4 ans pour courir seulement 9 secondes. Il y a des gens qui ne voient pas de résultats en deux mois, abandonnent et démissionnent » – Usain Bolt

certification parcours manager commercial - Rêvez GRAND

👉🏽Découvrez-la CERTIFICATION PARCOURS MANAGER COMMERCIAL en cliquant sur le lien suivant :🔗 Parcours manager commercial

Lorsque vous commencez quelque chose qui en vaut la peine, ne vous attendez pas à une augmentation instantanée. Cela n’arrive presque jamais.

Voici ce qu’Aliko Dangote a déclaré lors d’une interview : « J’ai construit un conglomérat et suis devenu l’homme noir le plus riche du monde, mais cela ne s’est pas fait du jour au lendemain. Il m’a fallu 30 ans pour le construire. » Il a ajouté que « pour construire une entreprise prospère, vous devez commencer petit et rêver grand.

N’abandonnez jamais les petites choses parce que vous enviez les grandes choses de quelqu’un d’autre, apprenez d’eux et ne les enviez pas, restez fidèle dans les petites choses, les grandes sont en route.

Apple, Google et Amazon ont tous commencé dans un garage, aujourd’hui ce sont des géants dans leur secteur.
N’abandonnez pas votre rêve, faites les petits pas chaque jour, et faites les petites disciplines chaque jour…..
Ne méprisez pas les petits commencements, soyez fidèle dans les petits, soyez sérieux dans les petits, engagez-vous à être excellent dans les petits, et soyez discipliné dans les petits, …

la box du dirigeant - Rêvez GRAND

👉🏽Découvrez-la en cliquant sur le lien suivant : 🔗LA BOX DU DIRIGEANT

Votre rêve est possible, vous pouvez réaliser votre rêve, vous pouvez vivre votre rêve, continuez à devenir la meilleure version de vous-même jour après jour, continuez à sourire et à vous épanouir dans la réalisation de vos rêves.

Je vous laisse sur cette citation de George Eliot qui dit : « Les grandes choses ne sont pas faites par impulsion, mais par une série de petites choses réunies. »

4.8/5 - (59 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

Episode 55
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]