47 – Ne permettez à personne ou à quoi que ce soit d’intercepter votre processus

Écouter l'épisode
intercepter votre processus

Ne permettez à personne ou à quoi que ce soit d’intercepter votre processus.

Un homme a trouvé le coquillage d’un papillon.
Un jour, une petite ouverture est apparue. Il s’est assis et a observé le papillon pendant plusieurs heures alors qu’il luttait pour faire passer son corps par ce petit trou.
Jusqu’à ce qu’il cesse soudainement de progresser et semble être coincé.
Alors l’homme a décidé d’aider le papillon. Il prend une paire de ciseaux et coupe la partie restante du coquillage. Le papillon est alors sorti facilement, bien qu’il ait un corps gonflé et de petites ailes ratatinées.

L’homme ne pense rien de tout cela et reste assis en attendant que les ailes s’élargissent pour soutenir le papillon. Mais cela ne s’est pas produit. Le papillon passa le reste de sa vie incapable de voler, rampant avec de minuscules ailes et un corps gonflé.

Malgré la bonté de l’homme, il n’a pas compris que le coquillage restrictif et la lutte nécessaire au papillon pour passer à travers la petite ouverture étaient la manière dont Dieu forçait le fluide du corps du papillon dans ses ailes. Pour se préparer à voler une fois sorti du coquillage.

certification parcours manager commercial - intercepter votre processus

👉🏽Découvrez-la CERTIFICATION PARCOURS MANAGER COMMERCIAL en cliquant sur le lien suivant :🔗 Parcours manager commercial

Nos luttes dans la vie développent nos forces. Sans luttes, nous ne grandissons jamais et ne devenons jamais plus forts. Il est donc important que nous relevions les défis par nous-mêmes, sans compter sur l’aide des autres.

L’un des plus gros problèmes des gens est de penser qu’ils ne devraient pas avoir de problèmes. Les problèmes et les difficultés sont ce qui nous fait grandir, se développer et progresser.

Il y a des situations dans lesquelles vous devez traverser le processus par vous-même, la douleur est temporaire, n’abandonnez pas dans la douleur, n’abandonnez pas dans les difficultés.

Les difficultés et la douleur vous rendent plus fort, plus sage, elles développent vos muscles… Restez-y assez longtemps jusqu’à ce que vous surmontez l’obstacle pour atteindre votre grandeur, réaliser vos rêves, atteindre et dépasser vos objectifs, pour vivre la vie abondante pour laquelle vous avez été créé.

Ne vous plaignez pas et ne murmurez pas au sujet de ce que vous vivez. Car tout concourt pour votre bien.
Ne laissez personne vous forcer à interrompre votre processus, prenez le temps d’être tout ce que vous devez être, prenez le temps d’apprendre tout ce que vous pouvez apprendre, prenez le temps de lire tout ce que vous pouvez lire, prenez le temps de développer toutes les compétences que vous pouvez développer, prenez le temps de vous préparer pour chaque opportunité qui se présentera à vous.

la box du dirigeant - intercepter votre processus

👉🏽Découvrez-la en cliquant sur le lien suivant : 🔗LA BOX DU DIRIGEANT

Décidez d’aller jusqu’au bout du processus et de devenir meilleur, et soyez la meilleure version de vous-même.

Je vous laisserai avec cette citation d’Elisabeth Kubler-Ross qui dit : « Les plus belles personnes que nous ayons connues sont celles qui ont connu la défaite, connu la souffrance, connu la difficulté, connu la perte, et qui ont su trouver leur chemin hors de ces abysses. »

4.8/5 - (57 votes)
Participez à la discussion

2 commentaires

Les autres épisodes

Episode 47
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]