75 – Vous devrez peut-être mener une bataille plus d’une fois pour la gagner.

Écouter l'épisode
mener une bataille

🔔 « Vous devrez peut-être mener une bataille plus d’une fois pour la gagner. » Magaret Tchater

La vie est pleine de batailles, dont certaines que vous devrez livrer plusieurs fois avant de les gagner.

1️⃣ Vos grands rêves ne deviendront pas réalité en un jour. Il vous faudra du temps, des sacrifices, beaucoup de travail, de la discipline, de la volonté, de la détermination, de l’engagement etc.

2️⃣ Lorsque vous savez ce que vous voulez vraiment dans la vie, battez-vous pour cela, travaillez pour l’atteindre et n’abandonnez pas, quel que soit le nombre de fois que cela ne fonctionne pas comme vous le souhaitez, quel que soit le nombre de rejets auxquels vous êtes confronté, quel que soit le nombre d’échecs que vous rencontrez… continuez à travailler pour réaliser vos rêves.

3️⃣ Croyez que vous pouvez vivre vos rêves, croyez que vos rêves sont possibles. Et courez vers la réalisation de vos rêves avec foi en sachant que cela va arriver. En sachant que vous allez y arriver malgré les moments difficiles, malgré les nombreux combats… Vous allez continuer quelle que soit la saison, vous allez continuer à travailler vers vos rêves chaque jour en prenant des actions massives qui vous mèneront à la réalisation de vos rêves.

certification parcours manager commercial - mener une bataille

👉🏽Découvrez-la CERTIFICATION PARCOURS MANAGER COMMERCIAL en cliquant sur le lien suivant :🔗 Parcours manager commercial

4️⃣ N’abandonnez pas parce que vous avez échoué plusieurs fois. Continuez à vivre vos rêves, si cela doit arriver, cela dépend de vous. Tant que vous continuez à avancer pour voir vos rêves devenir une réalité et que vous n’abandonnez pas quoi qu’il arrive, vous vivrez vos rêves.

5️⃣ Peu importe le nombre de fois où vous menez la même bataille sur le chemin de la réalisation de vos rêves; continuez à vous battre encore et encore ; jusqu’à ce que vous gagniez, jusqu’à ce que vous réussissiez ; jusqu’à ce que vous voyiez vos rêves se matérialiser et devenir une réalité.

6️⃣ Vous n’êtes pas un perdant parce que vous vous battez pour ce que vous voulez encore et encore. Peu importe les échecs, vous continuez à travailler. En fait, vous êtes un perdant si vous abandonnez vos rêves.

7️⃣ Lorsque vous travaillez à la réalisation de vos rêves, il est normal de faire face à des défis, il est normal de rencontrer des échecs, il est normal d’expérimenter des difficultés, il est normal de combattre la même bataille plus d’une fois… mais continuez à travailler, restez sur la bonne voie, vous êtes dans la bonne direction, soyez patient et continuez à travailler à la réalisation de vos rêves.

la box du dirigeant - mener une bataille

👉🏽Découvrez-la en cliquant sur le lien suivant : 🔗LA BOX DU DIRIGEANT

🚩🗣 Pour ceux d’entre vous qui font des sacrifices, qui mènent les mêmes batailles ; qui travaillent chaque jour contre vents et marées… Pour vos rêves, n’abandonnez pas vos rêves.

4.8/5 - (21 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

aiguiser la hache Episode 158

158 – Donnez-moi six heures pour abattre un arbre et je passerai les quatre premières à aiguiser la hache

 🔔  » Donnez-moi six heures pour...

Nous sommes ceux que nous avons attendu Episode 155

155 – Le changement ne viendra pas si nous attendons quelqu’un d’autre, ou un autre moment. Nous sommes ceux que nous avons attendu. Nous sommes le changement que nous cherchons.

 🔔  » Le changement ne viendra pas...

Episode 75
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]