35 – A quel point le voulez-vous ?

Écouter l'épisode
A quel point le voulez-vous

À quel point le voulez-vous ?

Nous allons commencer aujourd’hui par une question : à quel point le voulez-vous, peu importe ce que vous voulez, ou ce que vous désirez, ou encore ce que vous voulez réaliser, à quel point le voulez-vous pour votre vie, pour votre carrière, pour vos relations, pour votre santé, pour vos affaires, pour votre rêve… à quel point le voulez-vous ?

Un garçon demanda un jour à un vieux sage quel était le secret de la réussite.

Après avoir écouté la question du garçon, le sage lui dit de le retrouver demain matin près de la rivière et qu’il y trouverait la réponse.

Au matin, le sage et le garçon ont commencé à marcher vers la rivière. Ils ont continué à avancer dans la rivière, jusqu’à ce que l’eau leur couvre le nez et la bouche. À ce moment-là, en effet, le sage a plongé le garçon dans l’eau.

Alors qu’il luttait pour en sortir, le sage continua à le pousser plus bas. Le garçon a senti un poisson glisser près de sa jambe et s’est débattu pour se relever. L’homme finit par relever la tête du garçon pour qu’il puisse respirer. Le garçon a soufflé en prenant une grande bouffée d’air.

Le sage a dit : « Pour quoi te battais-tu quand tu étais sous l’eau ? »

Le garçon répondit : « L’air ! »

L’homme dit : « Tu as là le secret de la réussite. Quand tu voudras obtenir le succès autant que tu voulais de l’air quand tu étais sous l’eau, tu l’obtiendras. C’est le seul secret. »

la box du dirigeant - A quel point le voulez-vous

👉🏽Découvrez-la en cliquant sur le lien suivant : 🔗LA BOX DU DIRIGEANT

Le succès commence par le désir d’atteindre quelque chose.

Pensez à ce que vous désirez le plus dans la vie et travaillez pour l’obtenir. Ne laissez pas votre environnement ou d’autres personnes influencer les choses que vous désirez vraiment.
Beaucoup de gens disent de leur bouche ce qu’ils veulent. Mais ne le veulent pas vraiment; leurs actions et leur engagement montrent le contraire. Ils ne font pas tout ce qu’ils doivent faire pour réussir.

Vous ne pouvez pas vouloir être un manager catalyseur de la performance et vous vous permettez de rentrer chez vous tous les jours sans avoir atteint vos objectifs. Vous ne pouvez pas, aussi, vouloir avoir un grand impact positif dans la vie des autres et passer toute votre journée à faire des choses qui ne vous sont pas utiles, qui ne vous améliorent pas, qui ne vous développent pas… Et vous ne pouvez pas vouloir obtenir une promotion et aller travailler juste pour remplir votre journée et ne pas produire de résultats. Arrêtez de vous mentir ! En fait, vous savez si le travail que vous fournissez dans ce que vous faites est suffisant ou non. À quel point voulez-vous ce poste, cette relation, ce rêve, terminer ce projet, signer ce contrat, ? Faites-vous chaque jour ce que vous devez faire pour l’avoir ?

Quoi que vous vouliez dans votre vie, votre carrière et tous les domaines de votre vie, vous devez le vouloir aussi fortement que vous désirez respirer et faire tout ce que vous devez faire pour l’obtenir comme si votre vie en dépendait, parce que c’est le cas.

La box management simplifié - A quel point le voulez-vous

Découvrez la box du management simplifié en cliquant sur le lien suivant : 🔗 LA BOX DU MANAGEMENT SIMPLIFIE

Ne soyez pas superficiel dans ce que vous faites, soyez sérieux à propos de ce que vous voulez, et obligez-vous à faire ce que vous devez faire chaque jour pour obtenir la vie et la carrière que vous voulez.

Voulez-vous plus que ce que vous avez maintenant ? À quel point le voulez-vous ? En fait, faites le travail nécessaire maintenant, travaillez chaque jour pour produire les résultats que vous désirez et réussissez.

Je vous laisse sur cette citation de Napoléon Hill qui dit : « Le désir est le point de départ de toute réalisation, pas un espoir, pas un souhait, mais un désir ardent et vibrant qui surpasse tout. »

3.7/5 - (4 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

Episode 35
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]