« Les leaders savent qu’il y a deux types d’objectifs qu’ils n’ont pas encore atteints : ceux qu’ils ne se sont pas fixés et ceux qu’ils ont fixés mais auxquels ils n’ont pas tout donné.» H&C GROUP
Certains objectifs attendent d’être fixés pour être atteints pour peu qu’il y ait des managers et dirigeants qui osent les fixer.
Tous les records et exploits réalisés depuis des siècles sont en train de tomber les uns après les autres et la bonne nouvelle c’est qu’il y a un syndrome social qui fait que certains objectifs ou records ne sont atteints et dépassés qu’une fois qu’on les a fixés.
Si vous êtes un dirigeant, vous devez comprendre que c’est à vous de fixer les objectifs et mobiliser les énergies pour démarrer leurs réalisations.
Quel est le niveau le plus élevé d’objectifs que vous vous engageriez à atteindre si vous saviez que toutes les conditions sont déjà remplies pour que vous puissiez les atteindre ? Fixez-vous le double dudit objectif.
N’oubliez pas que quel que soit l’objectif que vous avez, vous allez finir par l’atteindre si vous êtes prêt à y travailler. Mieux, l’univers tout entier se mettra en conspiration pour vous aider à l’atteindre.
A votre excellence managériale !