89 – N’abandonnez pas trop vite, ce n’est pas fini jusqu’à ce que vous gagniez.

Écouter l'épisode
N'abandonnez pas trop vite

N’abandonnez pas trop vite, ce n’est pas fini jusqu’à ce que vous gagniez.

Il était une fois un renard affamé qui tomba sur un vignoble. Après avoir vu les raisins juteux et ronds accrochés à une branche, le renard a bavé. Mais peu importe la hauteur à laquelle il sautait, il ne pouvait pas l’atteindre. Alors il s’est dit que c’était probablement amer et il est parti. Cette nuit-là, il a dû dormir l’estomac vide.

La plupart d’entre nous ont tendance à agir comme le renard. Lorsque nous voulons quelque chose mais que nous pensons que c’est trop difficile à obtenir, nous nous trouvons des excuses. Nous nous disons que ce n’est probablement pas si génial que ça, au lieu de travailler dur pour l’obtenir.

Tous les gagnants l’ont ressenti, tous les gens qui réussissent l’ont ressenti, tous les champions l’ont ressenti, l’envie d’abandonner.

Tout le monde dans la vie passe par un moment de repli, un moment où l’on a envie d’abandonner. Mais ce que vous devez comprendre, c’est que si vous abandonnez, vous n’y arriverez jamais, vous ne réussirez jamais et vous ne connaîtrez jamais l’abondance pour laquelle vous êtes créé pour vivre.

Décider maintenant et ça commence - DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Engagez-vous à réaliser vos rêves, arrêtez de vous trouver des excuses. Et faites ce que vous devez faire pour atteindre et dépasser vos objectifs.

N’abandonnez pas, ne baissez pas les bras. Et continuez à essayer encore et encore jusqu’à ce que vous gagniez.

Vous gagnerez si vous n’abandonnez pas, si vous ne vivez pas votre vie par accident, et si vous continuez à essayer jusqu’à ce que vous gagniez.

Ne cessez jamais de faire ce que vous devez faire pour réaliser vos rêves, pour devenir meilleur, pour faire mieux et pour obtenir davantage dans votre vie et votre carrière.

Décidez aujourd’hui, quoi que vous fassiez. Faites-le jusqu’à ce que vous réussissiez. Faites-le jusqu’à ce que vous gagniez. Ce n’est pas parce que ça n’a pas marché la première fois que ça ne marchera jamais.

C’est possible, votre rêve est possible, atteindre et dépasser votre objectif est possible… N’arrêtez pas d’essayer encore et encore jusqu’à ce que vous réussissiez, jusqu’à ce que vous viviez votre rêve.

Peu importe les difficultés que vous rencontrez, peu importe le nombre de refus, n’abandonnez pas votre rêve, dites-vous que vous êtes celui qui va réussir, continuez à poser des actions massives chaque jour pour travailler à l’accomplissement de votre rêve.

Décider maintenant et ça commence - DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Je vous laisse sur cette citation de Jane Addams qui dit : « Rien ne pourrait être pire que la crainte d’avoir abandonné trop tôt, et d’avoir laissé un effort non accompli qui aurait pu sauver le monde. »

4.8/5 - (97 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

Episode 89
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]