200 – Nous sommes les produits de notre passé, mais nous n’avons pas à en être prisonniers

Écouter l'épisode
Nous sommes les produits de notre passé

🔔  » Nous sommes les produits de notre passé, mais nous n’avons pas à en être prisonniers” Rick Warren

grandir pour devenir la personne qui peut accomplir

Le passé est passé, vous n’avez pas à continuer à vivre dedans.

Refusez d’être un prisonnier de votre passé. Décidez, en effet, de ce que vous voulez maintenant. Et arrêtez de définir votre vie par votre passé.

En fait, votre meilleur n’est pas derrière vous. Votre meilleur est encore devant vous. Apprenez tout ce que vous pouvez du passé mais ne faites pas du passé votre destination.

Vos meilleurs jours ne sont pas derrière vous, ils sont devant vous.

Décidez de ce que vous voulez maintenant pour votre vie, votre carrière, votre famille, votre mariage, vos affaires, vos relations, votre santé, … décidez de ce que vous voulez et posez des actions massives pour vivre la vie que vous voulez maintenant pour vous-même et pour atteindre et dépasser vos objectifs maintenant.

Imaginez la vie que vous voulez, vos rêves sont possibles pour vous. Voyez-vous vivre la vie dont vous avez rêvé, pas celle du passé.

Nourrissez chaque jour votre pensée avec les bonnes informations dont vous avez besoin pour améliorer la qualité de votre vie et de votre carrière.

Débarrassez-vous du passé, arrêtez de vous enfermer dans la prison de votre passé. Débarrassez-vous, aussi, du poids du passé. Et commencez à construire de nouveaux souvenirs et de nouvelles pensées pour votre vie.

Ne laissez pas, en fait, ce que vous avez vécu, ce que les gens vous ont fait, être le centre de votre vie. En fait, il est temps d’avancer et de vivre quelque chose de meilleur.

Arrêtez de porter l’amertume, la colère, la haine, le manque de pardon, la frustration, le découragement, … si vous voulez commencer quelque chose de nouveau, vous devez abandonner l’ancien.

grandir pour devenir la personne qui peut accomplir

Débarrassez-vous du passé. Beaucoup de personnes sont prisonnières de leur passé parce qu’elles ne se sont jamais Débarrassées. Débarrassez-vous du passé et soyez dans un bel état d’esprit.

Alors, engagez-vous à vivre une vie meilleure, à vivre une bonne vie, à vivre la vie dont vous avez toujours rêvé pour vous-même, votre famille, votre communauté et le monde.

4.6/5 - (236 votes)
Participez à la discussion

1 commentaire
  • J’ai vraiment aimé cela ma remonté le moral car j’ai fait une grande perte dans le mois passé et je me suis dit que c’est finit je ne pourrai pas évolué.Mais grâce à cet audio j’ai repris le sourir

Les autres épisodes

Episode 483

479 – Les gagnants n’ont pas peur de perdre. Les perdants, eux, ont peur. L’échec fait partie du processus de réussite. Les personnes qui évitent l’échec évitent également le succès.

...

Episode 482

478 – Je peux choisir d’être une victime du monde ou un aventurier à la recherche d’un trésor. Tout dépend de la façon dont je conçois ma vie

...

Episode 481

477 – Vous pouvez prendre un nouveau départ à tout moment, car ce que nous appelons « échec » n’est pas le fait de tomber, mais de rester à terre

...

Episode 480

476 – Ne vivez pas votre vie en regrettant hier. Vivez votre vie pour que demain vous ne regrettiez pas aujourd’hui

...

Episode 479

475 – On ne peut tout obtenir que si l’on se donne à fond

...

Episode 478

474 – Ne cessez pas d’essayer, d’apprendre, de vous battre, d’expérimenter, de travailler, jusqu’à ce que le miracle se produise.

...

Episode 200