18 – Oublier le passé et avancer

Écouter l'épisode
Oublier le passé et avancer

Oublier le passé et avancer

Il était une fois un oiseau libre. Elle flottait dans le ciel, attrapant des insectes pour déjeuner, nageait dans les gouttes de pluie de l’été, et était comme beaucoup d’autres oiseaux.

Mais elle avait une habitude : chaque fois qu’un événement se produisait dans sa vie, qu’il soit bon ou mauvais, l’oiseau ramassait une pierre au sol.
Chaque jour, elle triait ses pierres, riait en se rappelant les événements joyeux, et pleurait en se rappelant les événements tristes.
L’oiseau emportait toujours les pierres avec elle, quelle que soit la façon dont elle volait dans le ciel ou dont elle marchait sur la terre, elle ne les oubliait jamais. Les années sont passé, et l’oiseau libre a accumulé beaucoup de pierres, mais elle continuait toujours à les trier, se souvenant du passé. Il devenait de plus en plus difficile de voler, et un jour un oiseau en fut incapable.
L’oiseau qui était libre il y a quelque temps, ne pouvait plus se déplacer sur la terre, elle était incapable de faire un mouvement par elle-même. Elle ne pouvait plus attraper d’insectes, Mais elle a traversé toutes ces épreuves avec courage, gardant ses précieux souvenirs.
Quelques temps plus tard, l’oiseau est mort de faim et de soif. Et seul de misérables pierres sans valeur se souvenait d’elle pendant un certain temps.
Arrêtez de vous accrocher au passé, ne laissez pas le poids du passé vous alourdir. Et vous empêcher d’être qui vous avez été créé pour être. Cet oiseau a été créé pour voler et profiter de la beauté de la création. Mais elle a laissé le poids des situations et des événements de la vie l’alourdir.

la box du dirigeant - Oublier le passé et avancer

👉🏽 Découvrez-la en cliquant sur le lien suivant : 🔗LA BOX DU DIRIGEANT

Laissez partir les choses qui se sont passées dans le passé. Et les choses qui se passent en ce moment. En fait, laissez-les passer, arrêtez de vous enfermer dans la prison de votre passé. Et arrêtez de vous enfermer dans l’obscurité de votre passé.

Si vous voulez vraiment avancer, libérez le poids lourd de vos épaules, de votre dos. Et Laissez-le passer, avancez et profitez du meilleur de la vie.

Ne laissez plus les pensées qui volent votre joie, votre paix… S’installer dans votre esprit et contrôler votre vie. Pensez à des pensées pures, nobles, admirables, louables, excellentes, joyeuses, paisibles…

Si quelqu’un t’a fait du mal, laisse tomber. En effet, ne laisse pas ce mal vivre dans ton esprit et dans ta vie, et avance. Si les choses ne se passent pas comme tu le voudrais, avance et concentre-toi sur ce qui peut t’aider à améliorer les choses, …

Ne laissez pas votre passé vous retenir. Il y a plus devant, il y a mieux devant, arrêtez de vous accrocher à ce qui est arrivé. Concentrez-vous sur ce qui est devant.

Lorsque vous vous accrochez au passé, le passé vous tient en otage, laissez passer, laissez passer et laissez passer…

Ne soyez pas esclave de votre passé, arrêtez de pleurer sur ce qui s’est passé. Et qui a fait ceci ou cela, la vie est trop courte pour que vous passiez plus de temps dans votre passé. Progressez vers ce que vous voulez.

La box management simplifié - Oublier le passé et avancer

Découvrez la box du management simplifié en cliquant sur le lien suivant : 🔗 LA BOX DU MANAGEMENT SIMPLIFIE

Oubliez votre passé et allez de l’avant…. Ne laissez pas ce qui s’est passé vous définir, vous êtes meilleur, soyez meilleur en progressant.

Il y a toujours plus, il y a toujours une seconde chance. Ne restez pas enfermé dans le passé, vous pouvez encore réaliser tout ce que vous voulez réaliser. Décidez cela pour vous aujourd’hui et pour votre génération. Avancer et soyez meilleur et faites mieux.

Je vous laisse avec cette citation de Tom Wilson qui dit : « Il n’y a pas d’avenir à passer notre présent à s’inquiéter de notre passé. »

Notez cet article SVP post
Participez à la discussion

Les autres épisodes

Episode 18
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]