151 – Tenez vous à l’écart des gens qui freinent vos ambitions. Les petits esprits font toujours cela. Les plus grands esprit seuls vous font sentir que vous aussi, pouvez devenir grand.

Écouter l'épisode
à l'écart des gens qui freinent vos ambitions

🔔  » Tenez vous à l’écart des gens qui freinent vos ambitions. Les petits esprits font toujours cela. Les plus grands esprit seuls vous font sentir que vous aussi, pouvez devenir grand.Mark Twain

Arrêtez de raconter vos rêves aux petits esprits. Peu importe combien ils vous aiment, ils vous diront que vous n’avez pas ce qu’il faut, que vous rêvez trop grand, que vous ne devriez même pas envisager de le faire…..

Décidez maintenant et ça commence

Beaucoup de gens ne réalisent jamais leurs grands rêves, simplement parce qu’ils en ont parlé à quelqu’un qu’ils aiment et respectent et que cette personne leur a dit qu’ils ne pouvaient pas le faire, qu’ils rêvaient trop grand… Et ils l’ont cru et n’ont jamais posé des actions pour transformer leurs rêves en réalité. Ils ont plutôt abandonné.

Ne cessez jamais de croire que votre rêve est possible. Et, surtout, qu’il est possible pour vous, que vous pouvez vivre votre rêve. Et que vous avez tout ce qu’il faut pour transformer vos rêves en réalité.

Entourez-vous de personnes partageant les mêmes idées. Si vous continuez, en fait, à vous entourer de personnes à la pensée limitée, vous finirez par être une personne à la pensée limitée.

Marchez avec des rêveurs, marchez avec des personnes qui rêvent grand comme vous. Et des personnes qui réalisent leurs rêves.

Pensez à vos rêves, aux grands rêves que vous avez, vous pouvez vivre vos rêves, quelle que soit leur taille, les rêves exigent des sacrifices, et quels que soient les sacrifices que vous devez faire maintenant pour réaliser vos rêves, que ce soit rester tard au travail, travailler plus dur, quitter votre zone de confort, vous séparer de certaines personnes,… faites tous les sacrifices nécessaires.

Vous pouvez avoir tout ce que vous voulez et être qui vous voulez. Croyez en vous, croyez en vos rêves. Et engagez-vous plus dans vos rêves que dans votre zone de confort, que l’opinion des autres, que la peur… Continuez à travailler sur vos rêves, continuez à faire en sorte que vos rêves deviennent votre réalité. N’abandonnez pas vos rêves, ne croyez pas les personnes qui doutent. Votre rêve est plus grand que vos excuses.

Entourez-vous de personnes qui font ce que vous voulez faire. Et qui peuvent vous aider à réaliser tout ce que vous voulez réaliser.

Décidez maintenant et ça commence -Nous sommes ce que nous faisons

Il est normal d’avoir des moments difficiles lorsque vous travaillez à la réalisation de vos rêves, mais peu importe les moments difficiles, peu importe ce que les personnes qui devraient vous soutenir vous disent pour vous décourager, continuez à croire en vos capacités, continuez à travailler jour et nuit à la réalisation de votre rêve, n’abandonnez pas quoi qu’il en coûte parce que vous savez que vous réalisez vos rêves pas seulement pour vous.

Décidez aujourd’hui de vous engager à travailler pour réaliser vos rêves et ne vous contentez pas de moins que le meilleur que vous êtes capable de réaliser pour votre vie, votre carrière, votre famille, votre génération et le monde.

4.8/5 - (108 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

Episode 523

519 – Plus vous transpirez à l’entraînement, moins vous saignez en guerre. 

...

Episode 522

518 – Votre vie ne s’améliore pas par hasard, elle s’améliore par le changement.

...

Episode 521

517 – Ne jugez pas chaque jour à la récolte que vous faites mais aux graines que vous semez.

...

Episode 520

516 – Je ne suis pas un produit de mes circonstances

...

Episode 519

515 –  Je dois être prêt à renoncer à ce que je suis pour devenir ce que je serai.

...

Episode 518

514 –  Nous voulons tous progresser, mais si vous êtes sur la mauvaise route, le progrès consiste à faire demi-tour et à revenir sur la bonne route ; dans ce cas, l’homme qui fait demi-tour le plus tôt est le plus progressiste

...

Episode 151