38 – Vous pouvez soit expérimenter la douleur de la discipline, soit la douleur du regret.

Écouter l'épisode
la douleur du regret

🔔 « Vous pouvez soit expérimenter la douleur de la discipline, soit la douleur du regret, le choix vous appartient. » Inconnu

La vie est une bataille constante entre une vie de facilité avec ses récompenses momentanées. Et une vie de discipline avec ses récompenses significatives.

1️⃣ Chacune d’entre elles a son propre prix à payer, le prix de la discipline ou le prix du regret, et c’est vous qui choisissez quel prix payer.

2️⃣ Nous paierons l’un ou l’autre et tous deux sont attachés à deux douleurs : la douleur de la discipline ou la douleur du regret.

3️⃣ Si vous ne faites que jouer aujourd’hui, vous regretterez demain. Si vous faites ce qui est facile, votre vie sera difficile, mais si vous faites ce qui est difficile, votre vie sera facile.

la box du dirigeant - la douleur du regret

👉🏽 Découvrez-la en cliquant sur le lien suivant : 🔗LA BOX DU DIRIGEANT

4️⃣ Il y a beaucoup de choses que vous devez faire pour améliorer votre santé, votre travail, vos compétences, vos habitudes de dépenses, vos relations, que vous négligez.  Parce que vous vous donnez trop d’excuses pour ne pas faire les choses que vous devez faire. Au lieu de vous discipliner pour faire ce que vous devez faire quand vous devez le faire.

5️⃣ La négligence conduit au regret. Et de nombreuses personnes sont confrontées à la douleur du regret à cause de la négligence. ❓ Qu’est-ce que vous négligez aujourd’hui et que vous devriez vous discipliner à faire pour votre vie et votre carrière, pour votre amélioration, votre croissance, votre progrès et votre succès ?

6️⃣ Instaurez une discipline pour vous permettre d’agir. Et d’agir pour atteindre vos objectifs et vos rêves. Commencez à faire de petites actions et faites-en plus chaque jour.

La box management simplifié - la douleur du regret

Découvrez la box du management simplifié en cliquant sur le lien suivant : 🔗 LA BOX DU MANAGEMENT SIMPLIFIE

7️⃣ La douleur du regret est lourde à porter, développez la capacité d’agir. Si vous voulez démarrer une entreprise, démarrez-la. Si vous voulez écrire un livre, écrivez-le, si vous voulez démarrer une relation, démarrez-la. Et si vous voulez améliorer votre santé, améliorez-la… Quoi que vous vouliez faire, faites-le. Car si vous ne le faites pas et laissez la peur de l’échec vous arrêter, vous vivrez avec la douleur du regret de l’omission.

8️⃣ Décidez aujourd’hui de vous imposer une discipline pour les cinq prochaines années. Afin de travailler et de vous améliorer, et de réaliser vos rêves.

9️⃣ Faites des progrès chaque jour et faites ce que vous avez dit que vous feriez. Quand vous avez dit que vous le feriez, quoi qu’il arrive. 

🚩🗣 Chaque jour, réveillez-vous et optimisez les 24 heures dont vous disposez. Maximisez votre temps chaque jour et faites de la discipline votre style de vie.

Notez cet article SVP post
Participez à la discussion

Les autres épisodes

aiguiser la hache Episode 158

158 – Donnez-moi six heures pour abattre un arbre et je passerai les quatre premières à aiguiser la hache

 🔔  » Donnez-moi six heures pour...

Nous sommes ceux que nous avons attendu Episode 155

155 – Le changement ne viendra pas si nous attendons quelqu’un d’autre, ou un autre moment. Nous sommes ceux que nous avons attendu. Nous sommes le changement que nous cherchons.

 🔔  » Le changement ne viendra pas...

Episode 38
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]