150 – Le but de la vie ce n’est pas de devenir parfait, c’est la volonté d’être meilleur.

Écouter l'épisode
Le but de la vie

🔔  » Le but de la vie ce n’est pas de devenir parfait, c’est la volonté d’être meilleur. ” Ralph Waldo Emerson

Nous ne cesserons jamais de le dire, le travail le plus important à faire est celui que nous faisons sur nous-mêmes.

Décidez maintenant et ça commence

Ne vivez pas votre vie en espérant être parfait. Travaillez sur vous-même chaque jour pour devenir meilleur. Et faire mieux, pour faire tout ce que vous devez faire du mieux que vous pouvez et vous investir à fond dans tout ce que vous faites.

Dans tout ce que vous faites chaque jour, ayez le désir de toujours être meilleur et de faire mieux. De toujours chercher, en fait, à être meilleur, de toujours vous améliorer, de travailler sur vous-même, de vous développer, …

Ne permettez pas qu’une journée se termine sans que vous ayez atteint au moins le minima quotidien. Refusez de terminer une journée sans avoir ajouté de la valeur à vous-même et à quelqu’un d’autre.
Travaillez à devenir un meilleur manager, un meilleur entrepreneur, un meilleur père et époux, une meilleure mère et épouse… Travaillez à devenir meilleur dans tout ce que vous faites. Et faites tout ce que vous faites avec excellence.

Arrêtez d’attendre que tout soit parfait avant de commencer à faire quoi que ce soit. Arrêtez d’attendre d’être parfait pour commencer à travailler sur vos rêves… Il ne s’agit pas d’espérer être parfait Arrêtez d’attendre et commencez chaque jour à travailler sur vous-même pour devenir meilleur et faire mieux, plus vous continuez à travailler sur vous-même, à travailler sur vos rêves… vous atteindrez l’excellence.

Vous êtes né avec tout ce dont vous avez besoin pour surmonter tous les défis auxquels vous êtes confronté. Ne laissez pas la peur de l’échec vous empêcher de poser des actions massives pour atteindre et dépasser vos objectifs.

Chaque jour, efforcez-vous d’être meilleur. Établissez vos rituels, vos routines, vos disciplines… Et continuez à travailler sur vous-même, à lire tout ce que vous pouvez, à apprendre tout ce que vous pouvez, à étudier tout ce que vous pouvez, à réaliser tout ce que vous pouvez, …

Décidez maintenant et ça commence -Nous sommes ce que nous faisons

Nous n’avons tous seulement 24 heures par jour, vous n’avez que 24 heures aujourd’hui. Décidez aujourd’hui de maximiser vos 24 heures. Et faites tout ce que vous devez faire pour devenir meilleur et faire mieux.

Décidez de vous mettre au défi chaque jour. De vous améliorer, de faire quelque chose de nouveau, d’être constant dans tout ce que vous faites, de travailler à la réalisation de vos rêves, d’être un acteur de votre vie et de votre carrière.

Quel est l’impact que vous voulez avoir dans la vie des autres ?

Chaque jour, progressivement, améliorez-vous, forgez votre caractère, apprenez quelque chose de nouveau, renouvelez votre intelligence, développez vos compétences,… devenez meilleur et meilleur dans votre vie et votre carrière.

4.8/5 - (107 votes)
Participez à la discussion

2 commentaires

Les autres épisodes

Les raisons ne comptent pas Episode 163

163 – On ne peut avoir que deux choses dans la vie, des raisons et des résultats. Les raisons ne comptent pas

 🔔  » On ne peut avoir que deux...

viser la perfection Episode 160

160 – Il vaut mieux être viser la perfection et la manquer que viser l’imperfection et l’atteindre

 🔔  » Il vaut mieux être viser la...

Episode 150
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]