152 – Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d’abord endurer la pluie.

Écouter l'épisode

🔔  » Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d’abord endurer la pluie.Mark Twain

Vous ne pouvez pas vouloir savourer le gain, et ne pas vouloir passer par la douleur. En fait, vous ne pouvez pas vouloir profiter du succès et ne pas passer par le processus. Vous ne pouvez pas vouloir avoir un corps musclé et ne pas suivre la discipline quotidienne que cela demande.

Décidez maintenant et ça commence

Vous ne pouvez pas vouloir profiter du résultat sans endurer le processus, la douleur, les difficultés… Mais ça ne marche pas comme ça, vous devez faire ce que cela exige.

Beaucoup de gens veulent réussir jusqu’à ce qu’il soit temps de faire ce que font les gens qui réussissent.

Les femmes qui écoutent ceci et qui sont mères comprendront mieux ceci : pour que la femme puisse profiter de l’expérience de tenir ce merveilleux enfant dans ses mains, pour qu’elle puisse le voir et le toucher, elle doit endurer la douleur de l’accouchement.

Je sais que ce n’est pas facile, j’ai assisté à la naissance de mon neveu et j’ai vu ma sœur crier et pleurer pendant qu’elle poussait, mais quelques minutes après que l’enfant soit sorti et qu’elle l’ait vu et touché, elle est passée des cris et des pleurs à la joie et à la gratitude.

Trop de gens ont de grands rêves. Mais, tant que vous n’êtes pas prêt à passer par le processus, tant que vous n’êtes pas prêt à travailler plus dur sur vos rêves, … ils ne deviendront jamais votre réalité.

Arrêtez de vous donner des excuses pour ne pas vivre vos rêves. Et commencez à faire le travail. Oui c’est dur et difficile, … mais la douleur est temporaire. N’abandonnez pas, chaque jour faites ce que vous devez faire aussi longtemps que vous le devez. Faites ce qui est requis jusqu’à ce que votre rêve devienne votre réalité.

N’abandonnez pas jusqu’à ce que vous atteigniez et dépassiez vos objectifs. N’abandonnez pas jusqu’à ce que vous ayez la vie et la carrière que vous voulez.

Décidez maintenant et ça commence -Nous sommes ce que nous faisons

Les pleurs peuvent durer toute la nuit mais la joie vient le matin, mais avant de profiter de la joie du matin, vous devez endurer les pleurs de la nuit.

Focalisez-vous sur les résultats que vous voulez et posez des actions massives chaque jour pour transformer vos idées, vos objectifs et vos rêves en réalité.

4.8/5 - (110 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

aiguiser la hache Episode 158

158 – Donnez-moi six heures pour abattre un arbre et je passerai les quatre premières à aiguiser la hache

 🔔  » Donnez-moi six heures pour...

Nous sommes ceux que nous avons attendu Episode 155

155 – Le changement ne viendra pas si nous attendons quelqu’un d’autre, ou un autre moment. Nous sommes ceux que nous avons attendu. Nous sommes le changement que nous cherchons.

 🔔  » Le changement ne viendra pas...

Episode 152
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]