« Tout est possible. On peut vous dire que vous avez 90 %, 50 %, ou même 1 % de chances, mais vous devez y croire et vous battre.» Lance Armstrong
Citation audio de Lance Armstrong. Chaque jour, alignez vos mots et vos pensées avec les résultats que vous souhaitez profondément atteindre, puis prenez des mesures audacieuses pour en faire une réalité.
Trop de personnes vivent dans une dichotomie : elles désirent quelque chose, mais leurs croyances, leur vision et leurs pensées vont dans le sens opposé.
Vous ne pouvez pas obtenir ce que vous ne voyez pas et ne croyez pas déjà acquis.
Que voulez-vous dans votre vie, vos affaires, votre carrière, votre santé, vos relations ? Parlez-vous, pensez et agissez en fonction de ce que vous désirez.
Rien n’arrive par hasard. La vie n’est pas une coïncidence, elle est le fruit de nos choix.
Terminez toujours votre journée avant même de la commencer. Considérez-la comme déjà terminée, productive, et commencez-la avec l’état d’esprit d’une journée couronnée de succès.
Tout ce que vous voulez est déjà disponible. Il n’y a rien de nouveau sous le soleil. Les personnes dont vous avez besoin pour obtenir les résultats escomptés sont quelque part disponibles. Les ressources nécessaires à votre vie sont déjà accessibles. Cessez de voir les choses comme des événements futurs et commencez à les percevoir comme déjà accomplis. Alignez votre pensée et votre cœur avec cette vision, et vous ferez l’expérience de l’abondance de ce qui vous est déjà offert dans tous les domaines.
Si vous dites que vous ne pouvez pas, vous ne pourrez pas. Non pas parce que c’est vrai, mais parce que vous le croyez. Vous voyez que vous ne pouvez pas, alors vous ne le pourrez pas.
Marchez par la foi et non par la vue. Ne vivez pas votre vie influencée par ce que vous voyez autour de vous — les circonstances, les difficultés, les problèmes. Concentrez-vous sur la solution qui existe déjà, et vous finirez par la vivre. Vous surmonterez les épreuves, car vous êtes déjà un résolveur et un vainqueur.
Arrêtez de penser petit, arrêtez de ne voir que vous-même. Si votre monde ne tourne qu’autour de vous, vous êtes trop petit.
Voyez au-delà de vous-même. La terre attend que vous vous manifestiez. Votre génération attend que vous matérialisiez cette idée. Votre nation attend que vous donniez vie à ce projet. Ce n’est pas qu’à propos de vous. Changez votre manière de voir, et vous changerez votre manière d’être.