«La responsabilité n’est pas partagée. Elle est toujours managériale.» H&C GROUP
Lorsque les résultats, les relations et le système dans une famille, un groupe ou une organisation ne sont pas bons, c’est la marque de l’action de celui qui la dirige.
1) Seuls les managers et dirigeants choisissant ou conservant de mauvais hommes, des mauvais systèmes et de mauvaises relations ont de mauvais résultats…
2) Vous pouvez vous plaindre de l’environnement et de vos équipes mais le but du management et de la stratégie c’est de tirer le meilleur de son environnement (favorable, complexe ou difficile) et de ses hommes… (Conscients ou inconscients, compétents ou incompétents)
3) Il doit arriver un moment ou le manager doit décider de CAPACITER SES HOMMES et arrêter de se plaindre DE LEURS INCAPACITÉS.
Les dirigeants efficaces sont des correcteurs et des réparateurs de relations et de systèmes et quand ils arrivent à les rendre meilleurs ils ont toujours de meilleurs résultats. Une question pour vous ce matin, êtes-vous vous un correcteur et réparateur de relations et de systèmes ?
A votre excellence managériale !
Inscrivez maintenant au PARCOURS DIRIGEANT CERTIFIE en cliquant ICI