47 – Je ne suis pas le produit de mes circonstances. Je suis le produit de mes décisions.

Écouter l'épisode
Je ne suis pas le produit de mes circonstances. Je suis le produit de mes décisions.

🔔 « Je ne suis pas le produit de mes circonstances. Je suis le produit de mes décisions. » Stephen R. Covey

Vous serez là où vous serez non pas parce que vous espérez y être, mais parce que vous décidez d’y être et d’engager des actions massives pour y arriver, quelles que soient les circonstances.

1️⃣ Les circonstances arriveront toujours, mais vous avez le choix, d’être défini par elles ou de décider de faire les choses différemment et de ne pas laisser vos circonstances vous définir et vous façonner.

2️⃣ Décidez de ce que vous voulez, ce que vous voulez dans votre vie, votre carrière, votre mariage, vos relations, vos entreprises… décidez de ce que vous voulez dans tous les domaines de votre vie.

3️⃣ Arrêtez de vous concentrer sur ce que vous ne pouvez pas contrôler, vous ne pouvez peut-être pas contrôler les circonstances, mais vous pouvez contrôler les décisions que vous prenez, concentrez-vous sur les décisions qui vous mènent à ce que vous voulez réaliser

la box du dirigeant - Je ne suis pas le produit de mes circonstances. Je suis le produit de mes décisions.

👉🏽 Découvrez-la en cliquant sur le lien suivant : 🔗LA BOX DU DIRIGEANT

4️⃣ Ne vous plaignez pas et ne murmurez pas à propos des circonstances. Ne blâmez pas les autres pour ce qui s’est passé. Choisissez de changer les choses en prenant des décisions différentes. Qui vous rendent meilleur et qui vous permettent de mieux réussir.

5️⃣ Décidez d’être reconnaissant chaque jour en dépit des circonstances. Et ne vous concentrez pas sur ce qui va mal, mais toujours sur ce qui va bien.

6️⃣ Vous ne changez pas les choses en jouant la victime et en blâmant. En fait, vous changez les choses en prenant une décision. Et en la poursuivant jusqu’à ce que vous réussissiez.

7️⃣ Ce qui est arrivé, est arrivé… ne restez pas là, ne luttez pas contre ce qui est arrivé. Décidez de ce que vous allez en faire. Car ce n’est pas ce qui est arrivé qui compte le plus, c’est ce que vous faites de ce qui est arrivé qui compte le plus.

La box management simplifié - Je ne suis pas le produit de mes circonstances. Je suis le produit de mes décisions.

Découvrez la box du management simplifié en cliquant sur le lien suivant : 🔗 LA BOX DU MANAGEMENT SIMPLIFIE

8️⃣ Chaque décision compte, chaque décision affecte votre vie… Tout change à partir du moment où vous prenez une décision. Et que vous entreprenez des actions massives. 

🚩🗣 Soyez conscient des décisions que vous prenez. Faites des choix conscients et prenez des actions massives pour changer complètement votre vie et votre carrière.

3.3/5 - (3 votes)
Participez à la discussion

2 commentaires

Les autres épisodes

Les raisons ne comptent pas Episode 163

163 – On ne peut avoir que deux choses dans la vie, des raisons et des résultats. Les raisons ne comptent pas

 🔔  » On ne peut avoir que deux...

viser la perfection Episode 160

160 – Il vaut mieux être viser la perfection et la manquer que viser l’imperfection et l’atteindre

 🔔  » Il vaut mieux être viser la...

Episode 47
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]