40 – Vous ne pouvez pas laisser vos échecs vous définir !

Écouter l'épisode
laisser vos échecs vous définir

🔔 « Vous ne pouvez pas laisser vos échecs vous définir. Vous devez laisser vos échecs vous enseigner » Barack Obama

L’échec est un merveilleux professeur, chaque fois que vous échouez, vous apprenez, vous grandissez et vous gagnez.

1️⃣ Pour réussir, vous devez échouer et échouer de nombreuses fois avant de réussir. Vous apprenez en essayant encore et encore et encore jusqu’à ce que vous réussissiez.

2️⃣ Laissez chaque échec vous apprendre à être meilleur et à faire mieux. Voyez chaque échec comme une opportunité d’apprendre et de grandir.

3️⃣ Ce n’est pas grave d’échouer, ce qui ne l’est pas, c’est de baisser les bras et d’abandonner, arrêtez de faire de l’échec une affaire d’état, arrêtez de faire de l’échec la fin, c’est ok d’échouer, plus vous échouez, plus vous apprenez et plus vous apprenez et agissez, plus vous grandissez et gagnez.

la box du dirigeant - laisser vos échecs vous définir

👉🏽 Découvrez-la en cliquant sur le lien suivant : 🔗LA BOX DU DIRIGEANT

4️⃣ Alors, changez votre perception aujourd’hui. Et cessez de voir l’échec comme une fatalité. Et commencez à voir l’échec comme un test, un défi, une leçon, une opportunité d’être meilleur et de faire mieux.

5️⃣ Lorsqu’un bébé apprend à marcher, il tombe encore et encore. Mais à aucun moment il ne cesse d’essayer, plus il tombe. Plus il se relève et continue d’essayer jusqu’à ce qu’il finisse par marcher.

6️⃣ De nombreuses personnes abandonnent dès le premier échec. Parce qu’elles laissent cet échec les définir au lieu de le laisser leur enseigner.

7️⃣ Si vous voulez réaliser quoi que ce soit de valable dans cette vie. Sachez que vous échouerez à un moment ou à un autre. Car il n’y a pas de succès sans échecs. En fait les personnes qui ont réussi ont réussi parce qu’elles ont échoué de nombreuses fois.

Thomas Edison a échoué 1000 fois et quand on l’a interrogé à ce sujet, il a répondu qu’il n’avait pas échoué 1000 fois mais qu’il avait appris 1000 fois, et il est célébré pour son succès.

La box management simplifié - laisser vos échecs vous définir

Découvrez la box du management simplifié en cliquant sur le lien suivant : 🔗 LA BOX DU MANAGEMENT SIMPLIFIE

8️⃣ Michael Jordan, le plus grand joueur de basket-ball de tous les temps, a manqué plus de 9 000 tirs dans sa carrière, a perdu près de 300 matchs. Vingt-six fois, on lui a confié le tir décisif et il l’a manqué. Il a échoué encore et encore et encore dans sa vie. Et c’est pourquoi il a réussi.

Sir James Dyson a échoué plus de 5000 fois avant de réussir à créer l’aspirateur sans sac.

9️⃣ Il y a beaucoup d’exemples de personnes qui ont échoué, appris et réussi, et vous en connaissez probablement beaucoup. 

🚩🗣 S’ils peuvent le faire, vous pouvez le faire aussi, mais vous devez arrêter de laisser vos échecs vous définir et vous transformer en victime et en perdant, et commencer à laisser vos échecs vous enseigner et vous transformer en vainqueur et en gagnant, parce que c’est ce que vous êtes, des gagnants, des succès, vous avez de la grandeur en vous, vous êtes important, votre rêve est possible, apprenez de vos échecs et continuez à avancer et à réaliser vos rêves et soyez une grande bénédiction pour votre génération, votre famille, votre entreprise, votre vie, votre carrière, votre monde.

Notez cet article SVP post
Participez à la discussion

Les autres épisodes

Les raisons ne comptent pas Episode 163

163 – On ne peut avoir que deux choses dans la vie, des raisons et des résultats. Les raisons ne comptent pas

 🔔  » On ne peut avoir que deux...

viser la perfection Episode 160

160 – Il vaut mieux être viser la perfection et la manquer que viser l’imperfection et l’atteindre

 🔔  » Il vaut mieux être viser la...

Episode 40
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]