269- Tant que vous respirez, il n’est jamais trop tard pour faire le bien 

Écouter l'épisode

🔔  » Tant que vous respirez, il n’est jamais trop tard pour faire le bien. » Maya Angelou

responsabilité de votre vie

Tant que tu le peux, fais toujours du bien aux autres. Aime et respecte les autres, et aide les autres à être meilleurs.

Soyez un exemple pour les autres, faites preuve de gentillesse. Montrez de l’amour, soyez bon envers les autres. Et soyez le changement que vous voulez voir.

Soyez bon envers les autres en paroles ou en actions. Soyez bon envers les autres, et faites toujours ce qui est juste.

Lorsque vous êtes bon envers les autres, vous semez des graines qui donneront une grande récolte.
Faites aux autres ce que vous voulez que les autres vous fassent. Faites du bien aux autres pas nécessairement parce qu’ils sont gentils, mais parce que vous êtes bon.

Ne manquez jamais une occasion d’être bon envers les autres.
Créez une habitude de bonté. Ne vous contentez pas d’être gentil et bon avec juste les gens que vous connaissez. Soyez gentil et bon avec tous ceux que vous rencontrez. Et ne laissez jamais la mauvaise habitude de quelqu’un d’autre vous changer ou vous décourager.

Vous ne pouvez jamais être dans le manque lorsque vous faites du bien. Même si certaines personnes en abusent. En fait, vous ne pouvez jamais être dans le manque lorsque vous faites du bien aux autres. Le bien que vous faites vous revient toujours en abondance.

Choisissez aujourd’hui d’être bon et de faire du bien aux autres. Créez une habitude, faites du bien à au moins une personne chaque jour. Cela peut être par de petites choses comme aider quelqu’un à traverser la route, aider quelqu’un avec ses bagages, sourire à quelqu’un…

Les gens ne se soucient pas de combien vous savez, tant qu’ils ne savent pas à quel point vous vous souciez d’eux.
Chaque action est une graine que vous semez, assurez-vous de semer les bonnes graines chaque jour par la façon dont vous traitez les autres, et par la façon dont vous interagissez avec les autres, …

Vous êtes important, le bien que vous faites aux autres est important, n’arrêtez pas de faire le bien parce que les gens n’apprécient pas, continuez à faire le bien.

Faire son travail du mieux que l’on peut, c’est faire le bien, bien traiter son partenaire, c’est faire le bien, prendre soin de sa santé, c’est faire le bien, travailler sur ses rêves, atteindre et dépasser ses objectifs, c’est faire le bien, …

responsabilité de votre vie

Faire le bien commence par vous, faites toujours ce qui est juste, et faites toujours le bien à vous-même et aux autres.

4.6/5 - (298 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

Episode 523

519 – Plus vous transpirez à l’entraînement, moins vous saignez en guerre. 

...

Episode 522

518 – Votre vie ne s’améliore pas par hasard, elle s’améliore par le changement.

...

Episode 521

517 – Ne jugez pas chaque jour à la récolte que vous faites mais aux graines que vous semez.

...

Episode 520

516 – Je ne suis pas un produit de mes circonstances

...

Episode 519

515 –  Je dois être prêt à renoncer à ce que je suis pour devenir ce que je serai.

...

Episode 518

514 –  Nous voulons tous progresser, mais si vous êtes sur la mauvaise route, le progrès consiste à faire demi-tour et à revenir sur la bonne route ; dans ce cas, l’homme qui fait demi-tour le plus tôt est le plus progressiste

...

Episode 270