270- Les défis de la vie ne sont pas censés vous paralyser

Écouter l'épisode

🔔  » Les défis de la vie ne sont pas censés vous paralyser, ils sont censés vous aider à découvrir qui vous êtes. » Bernice Reagon

responsabilité de votre vie

Vous avez certainement entendu ce dicton « ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort ».

Les épreuves, les défis, les difficultés,… font partie de la vie, tout le monde passe par là, ils sont destinés à vous faire grandir et devenir meilleur, sans eux vous ne vous développerez pas et ne grandirez pas.

Ne souhaitez pas que les choses soient plus faciles, souhaitez être plus fort, ne souhaitez pas avoir moins de défis, souhaitez avoir plus de compétences et de capacités pour les gérer.

Chaque situation à laquelle vous êtes confronté renforce vos muscles, vous aide à devenir meilleur et à faire mieux.

Vivre vos rêves, devenir meilleur, faire mieux, surmonter les habitudes négatives, atteindre et dépasser vos objectifs est challengeant,… la vie est pleine de challenges, et vous ne serez jamais libéré des challenges aussi longtemps que vous vivrez.

Travaillez sur vous-même tous les jours, nourrissez votre pensée avec les bonnes informations, donnez-vous les moyens d’agir, lancez-vous des défis, passez du temps à vous développer et prenez le temps d’améliorer la qualité de votre vie, …

Ne laissez pas les défis de la vie vous paralyser, utilisez-les pour renforcer vos muscles, utilisez-les comme carburant pour aller plus loin, et utilisez-les comme étapes pour aller plus haut, … ces défis sont les réponses à vos prières, … ne fuyez pas les défis, courez vers les défis et continuez à pousser chaque jour jusqu’à ce que vous deveniez meilleur et fassiez les choses différemment.

Un jour, un homme a demandé à un pasteur ce qu’il devait faire pour ne plus avoir de problèmes, le pasteur lui a répondu qu’il devait mourir, et l’homme est devenu triste. Mais le pasteur avait raison, tant que vous êtes en vie, vous aurez des tribulations, vous aurez des défis, vous aurez des épreuves, … mais soyez courageux, n’abandonnez pas, elles ne sont pas destinées à vous tuer, elles sont destinées à tuer certaines habitudes, attitudes, routines, … mais elles ne sont pas destinées à vous tuer, elles sont destinées à vous rendre plus fort, alors commencez à embrasser les défis et à en tirer le meilleur pour devenir le meilleur dans ce que vous faites.

responsabilité de votre vie

Décidez aujourd’hui d’utiliser chaque défi auquel vous êtes confronté dans votre carrière, votre mariage, vos relations, vos affaires et votre vie, pour vous rendre meilleur et faire les choses différemment afin de faire la différence dans tous les domaines de votre vie.

4.6/5 - (300 votes)
Participez à la discussion

1 commentaire

Les autres épisodes

Episode 483

479 – Les gagnants n’ont pas peur de perdre. Les perdants, eux, ont peur. L’échec fait partie du processus de réussite. Les personnes qui évitent l’échec évitent également le succès.

...

Episode 482

478 – Je peux choisir d’être une victime du monde ou un aventurier à la recherche d’un trésor. Tout dépend de la façon dont je conçois ma vie

...

Episode 481

477 – Vous pouvez prendre un nouveau départ à tout moment, car ce que nous appelons « échec » n’est pas le fait de tomber, mais de rester à terre

...

Episode 480

476 – Ne vivez pas votre vie en regrettant hier. Vivez votre vie pour que demain vous ne regrettiez pas aujourd’hui

...

Episode 479

475 – On ne peut tout obtenir que si l’on se donne à fond

...

Episode 478

474 – Ne cessez pas d’essayer, d’apprendre, de vous battre, d’expérimenter, de travailler, jusqu’à ce que le miracle se produise.

...

Episode 271