202 – Trouvez une bonne idée et restez-y. Poursuivez-la, et travaillez-y jusqu’à ce qu’elle soit réalisée correctement

Écouter l'épisode
Trouvez une bonne idée et restez-y

🔔  » Trouvez une bonne idée et restez-y. Poursuivez-la, et travaillez-y jusqu’à ce qu’elle soit réalisée correctement” Walt Disney

grandir pour devenir la personne qui peut accomplir

Apprenez à vous concentrer sur une seule chose, beaucoup de gens sautent d’une chose à l’autre sans jamais rien accomplir.

Ne dites pas oui à tout, apprenez à dire non. Vous ne pouvez pas être partout à la fois. Tenez-vous-en à ce que vous voulez jusqu’à ce que vous y parveniez.

N’abandonnez pas votre bonne idée juste parce que cela prend du temps et que c’est difficile. Ce n’est pas parce que c’est difficile que c’est une mauvaise idée. Persévérez et soyez concentré. Et ne laissez rien vous distraire. Et vous empêcher de travailler pour transformer votre idée en réalité.

Walt Disney, l’auteur de cette citation, a eu une bonne idée, Disneyland, qui est aujourd’hui le plus grand parc d’attractions au monde ; Steve Jobs a eu une bonne idée, Apple ; Bill Gates a eu une bonne idée, Microsoft ; le colonel Sanders a eu une bonne idée, KFC ; Jeff Bezos a eu une bonne idée, Amazon, …. et de nombreuses autres personnes à travers le monde dans différents domaines de la vie, elles ont toutes réussi parce qu’elles ont eu une bonne idée et qu’elles ont persévéré et travaillé dessus jusqu’à ce qu’elle devienne réalité.

Beaucoup de gens essaient de se concentrer sur trop de choses. Et ils finissent par ne réussir dans aucune d’entre elles.

Ayez une bonne idée de ce que vous voulez faire dans votre vie et votre carrière. Et engagez-vous chaque jour à faire ce qu’il faut pour transformer votre idée en réalité.

Toutes les personnes qui réussissent savent ce qu’elles veulent. Et elles passent chaque jour à travailler pour en faire une réalité.

Sachez ce que vous voulez et soyez fidèle. Ne laissez pas les difficultés vous arrêter. Ne laissez pas le découragement vous arrêter. Et ne laissez pas l’échec vous arrêter, continuez à travailler pour accomplir vos rêves, pour atteindre et dépasser vos objectifs, pour transformer votre idée en réalité.

Il y a ce dicton qui dit que si vous voulez que votre urine fasse de la mousse, il faut uriner au même endroit.

grandir pour devenir la personne qui peut accomplir

Arrêtez de vous disperser, concentrez-vous sur ce que vous voulez et tenez bon quoi qu’il arrive, travaillez-y jusqu’à ce que vous maîtrisiez ce que vous voulez et que vous y réussissiez.

4.6/5 - (236 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

Episode 523

519 – Plus vous transpirez à l’entraînement, moins vous saignez en guerre. 

...

Episode 522

518 – Votre vie ne s’améliore pas par hasard, elle s’améliore par le changement.

...

Episode 521

517 – Ne jugez pas chaque jour à la récolte que vous faites mais aux graines que vous semez.

...

Episode 520

516 – Je ne suis pas un produit de mes circonstances

...

Episode 519

515 –  Je dois être prêt à renoncer à ce que je suis pour devenir ce que je serai.

...

Episode 518

514 –  Nous voulons tous progresser, mais si vous êtes sur la mauvaise route, le progrès consiste à faire demi-tour et à revenir sur la bonne route ; dans ce cas, l’homme qui fait demi-tour le plus tôt est le plus progressiste

...

Episode 202