176 – Une des leçons que j’ai apprise, c’est qu’il faut toujours rester fidèle à vous-même et quoi qu’on vous dise, ne laissez jamais personne vous détourner de vos objectifs.

Écouter l'épisode
il faut toujours rester fidèle à vous-même

🔔  » Une des leçons que j’ai apprise, c’est qu’il faut toujours rester fidèle à vous-même et quoi qu’on vous dise, ne laissez jamais personne vous détourner de vos objectifs.Michelle Obama

Lorsque vous savez ce que vous voulez, vous n’essayez pas de tout faire à la légère, vous ne laissez rien ni personne vous distraire.

Décidez maintenant et ça commence - viser la perfection

Faites ce que vous décidez de faire quoi qu’il arrive. Ne déviez pas, tenez-vous en à ce que vous avez dit que vous feriez. Restez fidèle à vous-même. Continuez, en effet, chaque jour à faire ce que vous devez faire pour vivre vos rêves.

Les gens qui sont récompensés sont ceux qui excellent dans ce qu’ils font, la médiocrité n’est pas récompensée.

Il faut des sacrifices et de la discipline pour atteindre et dépasser ses objectifs. Ne laissez personne ni rien, en fait, vous distraire. Soyez sérieux dans la réalisation de vos objectifs.

Qu’avez-vous décidé de faire dans votre vie et votre carrière ? Faites ce que vous devez faire, que vous ayez envie de le faire ou non, faites-le de toute façon, …

Beaucoup de gens font des compromis parce qu’ils se laissent distraire de leurs objectifs, restez concentré sur ce que vous devez faire pour vivre vos rêves, continuez à travailler sur vos rêves, …

Ne suivez pas la foule. Ne quittez pas le bureau en sachant que vous n’avez pas atteint vos objectifs juste parce que d’autres partent. En fait, vous n’avez pas les mêmes objectifs… Concentrez-vous sur vos objectifs, prenez le temps qu’il faut, faites le travail requis, … disciplinez-vous pour toujours faire ce que vous avez décidé de faire et ne vous permettez pas de chanceler, mais restez concentré jusqu’à ce que vous atteigniez et dépassiez vos objectifs.

Décidez maintenant et ça commence - viser la perfection

Chaque jour, demandez-vous ce que vous voulez vraiment pour votre vie, pour votre carrière, pour votre entreprise, pour votre famille, pour vos relations, pour votre développement, … Sachez ce que vous voulez. Et passez votre temps à travailler pour atteindre et dépasser vos objectifs.

4.6/5 - (195 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

Episode 483

479 – Les gagnants n’ont pas peur de perdre. Les perdants, eux, ont peur. L’échec fait partie du processus de réussite. Les personnes qui évitent l’échec évitent également le succès.

...

Episode 482

478 – Je peux choisir d’être une victime du monde ou un aventurier à la recherche d’un trésor. Tout dépend de la façon dont je conçois ma vie

...

Episode 481

477 – Vous pouvez prendre un nouveau départ à tout moment, car ce que nous appelons « échec » n’est pas le fait de tomber, mais de rester à terre

...

Episode 480

476 – Ne vivez pas votre vie en regrettant hier. Vivez votre vie pour que demain vous ne regrettiez pas aujourd’hui

...

Episode 479

475 – On ne peut tout obtenir que si l’on se donne à fond

...

Episode 478

474 – Ne cessez pas d’essayer, d’apprendre, de vous battre, d’expérimenter, de travailler, jusqu’à ce que le miracle se produise.

...

Episode 176