153 – Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes avec le temps.

Écouter l'épisode
Se donner du mal pour les petites choses

🔔  » Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes avec le temps.Samuel Beckett

Rien de grand ne tombe du ciel, tout ce qui est grand a commencé petit, ne négligez pas les petites choses.

Décidez maintenant et ça commence

Quelqu’un a dit que si vous voulez changer le monde, commencez par faire votre lit tous les jours.

Lorsque vous apprendrez à faire les petites choses correctement, vous apprendrez à faire les grandes choses correctement.

Arrêtez d’attendre d’avoir les grandes choses avant de prendre au sérieux ce que vous faites. En fait, les petites choses comptent et c’est la somme des petites choses qui fait les grandes.

Beaucoup de gens négligent les petites choses et espèrent les grandes. Mais ils finissent par ne jamais les obtenir parce qu’ils ne se sont pas engagés à faire les petites choses de manière excellente comme si c’était les grandes qu’ils voulaient.

Lorsque vous êtes fidèle dans les petites choses, Dieu vous donnera les grandes choses.

Sachez que ces grands rêves que vous avez, ces grands objectifs que vous avez, … peu importe ce que vous voulez réaliser, sachez que c’est un voyage de tous les jours, sachez que vous devez poser des actions massives de façon constante chaque jour, cela ne va pas se faire en un jour,…. comme John Maxwell a dit : « Le succès est déterminé par ce que vous faites chaque jour. »

Soyez reconnaissant pour chaque progrès chaque jour, aussi petit soit-il. N’abandonnez pas, soyez reconnaissant, vous progressez. Vous n’êtes plus là où vous étiez.

Décidez maintenant et ça commence -Nous sommes ce que nous faisons

Arrêtez d’attendre que tout soit parfait avant de commencer ce projet, cette entreprise, cette relation, ou ce programme de transformation… Commencez par le peu que vous avez maintenant. Et utilisez le peu que vous avez pour faire de votre mieux d’une manière excellente.

Vous ne vous levez pas chaque matin par accident. Ne vous donnez aucune excuse, en effet, et faites les petites choses d’une manière excellente. Faites toujours plus, il est important à la fin de la journée que vous soyez fier de vos réalisations.

Quels que soient les grands rêves et les objectifs que vous avez, c’est possible, assurez-vous que vous êtes sur la bonne voie et prenez les mesures nécessaires pour atteindre et dépasser vos objectifs, faites tout ce que vous devez faire pour accomplir la vie et la carrière de vos rêves et transformer votre monde.

4.8/5 - (114 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

aiguiser la hache Episode 158

158 – Donnez-moi six heures pour abattre un arbre et je passerai les quatre premières à aiguiser la hache

 🔔  » Donnez-moi six heures pour...

Nous sommes ceux que nous avons attendu Episode 155

155 – Le changement ne viendra pas si nous attendons quelqu’un d’autre, ou un autre moment. Nous sommes ceux que nous avons attendu. Nous sommes le changement que nous cherchons.

 🔔  » Le changement ne viendra pas...

Episode 153
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]