120 – Si tu n’as aucune foi en toi-même, tu es doublement vaincu dans la course de la vie

Écouter l'épisode
vaincu dans la course de la vie

🔔 « Si tu n’as aucune foi en toi-même, tu es doublement vaincu dans la course de la vie. Avec la foi, tu as gagné avant même d’avoir commencé” Marcus Garvey

Vous avez été créé avec un potentiel infini; avec de la grandeur en vous; avec de grandes capacités… Vous êtes extraordinaire, en fait, vous êtes plus que vainqueur, vous êtes un gagnant, vous êtes un don de Dieu… 

Décidez maintenant et ça commence

 

L’apôtre Paul a dit « Je puis tout faire », oui vous le pouvez. Croyez que vous le pouvez, et donnez-vous les moyens de le faire, parce que vous savez quoi, vous le pouvez. 

Quoi que ce soit que vous puissiez croire, vous pouvez le recevoir, travaillez à cela et faites-en votre réalité. Croyez en vous, croyez en vos capacités, croyez en votre entreprise. Croyez en vos idées, croyez en vos projets… Faites tout ce que vous croyez que vous pouvez faire.

Ne doutez jamais de vous, travaillez sur vous tous les jours. Le travail le plus important est celui que vous faites sur vous-même. Faites-vous confiance et croyez que tout ira bien.

Arrêtez d’attendre de tout voir avant d’agir, croyez en vous. Ayez, en effet, la foi et travaillez à la réalisation de vos objectifs et de vos rêves.


Arrêtez de vous inquiéter de savoir si les gens croient ou non en vous. Commencez à croire en vous, c’est votre rêve, c’est votre vie. C’est à vous de la vivre, personne ne la vivra pour vous.

La foi ne rend pas les choses faciles, la foi rend les choses possibles, ayez foi en vous quels que soient les défis, quelles que soient les tempêtes, quelles que soient les circonstances… et faites l’impossible.

Décidez maintenant et ça commence -Nous sommes ce que nous faisons

Les défis et les circonstances de la vie ne sont pas là pour vous détruire, ils sont là pour vous faire grandir et progresser, ces défis et ces circonstances sont nécessaires pour vous amener au niveau supérieur, ayez la foi et croyez en vous, et ne fuyez pas les défis, courez vers les défis et surmontez-les.

Ne vous asseyez pas et n’attendez pas que quelque chose se passe, faites en sorte que les choses se passent, prenez la pleine responsabilité de votre vie et gagnez dans la vie.
La foi sans les œuvres est morte, quoi que ce soit que vous croyez pouvoir faire, vous le pouvez… croyez que plus vous travaillez, plus vous apprendrez, plus vous apprendrez, plus vous agirez, plus vous agirez, plus vous vivrez vos rêves.

🔵🔴Il n’y a pas de limites à ce que vous pouvez réaliser, à ce que vous êtes capable de faire, prenez chaque jour la décision consciente de faire ce que vous devez faire afin d’atteindre et de dépasser vos objectifs pour votre vie et votre carrière.

4.6/5 - (62 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

Les raisons ne comptent pas Episode 163

163 – On ne peut avoir que deux choses dans la vie, des raisons et des résultats. Les raisons ne comptent pas

 🔔  » On ne peut avoir que deux...

viser la perfection Episode 160

160 – Il vaut mieux être viser la perfection et la manquer que viser l’imperfection et l’atteindre

 🔔  » Il vaut mieux être viser la...

Episode 120
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]