149 – Il n y a qu’une façon d’échouer, c’est d’abandonner avant d’avoir réussi

Écouter l'épisode

🔔 «  Il n y a qu’une façon d’échouer, c’est d’abandonner avant d’avoir réussi.Georges Clemenceau

Tous ceux qui ont gagné ont échoué, et ils n’ont pas gagné parce qu’ils n’ont jamais échoué, ils ont gagné parce qu’ils n’ont jamais abandonné.

Décidez maintenant et ça commence

Faites du mieux que vous pouvez avec ce que vous avez. Et continuez à faire ce que vous devez faire jusqu’à ce que vous réussissiez. En fait, n’abandonnez pas dans la douleur, la douleur est temporaire. N’abandonnez pas dans la douleur, vous récolterez la récompense. Ainsi, si vous ne vous n’abandonnez pas, la récompense est permanente.

Rien de ce qui vaut la peine d’être vécu n’est facile. En effet, la vie est dure. Et vous devez comprendre que rien ne vous sera servi sur un plateau d’or. Vous devez aller chercher, en effet, ce que vous voulez.

Si vous faites ce qui est facile, votre vie sera difficile. Mais si vous faites ce qui est difficile, votre vie sera facile.

Pensez au rêve que vous avez. En fait, chaque rêve nous a été donné pour l’accomplir. Vous devez croire que c’est possible pour vous d’accomplir ce grand rêve.

Croyez que vous pouvez vivre votre rêve. Que vous avez ce qu’il faut pour vivre votre rêve. Travaillez sur votre rêve tous les jours, continuez à grandir. Continuez à devenir meilleur, et continuez à atteindre et dépasser vos objectifs, …

Ne vous limitez pas et n’abandonnez pas votre rêve. D’ailleurs, vous avez de la grandeur en vous, vous avez un potentiel infini. Vous pouvez atteindre et dépasser vos objectifs. Et vous pouvez réaliser votre rêve.

Décidez maintenant et ça commence -Nous sommes ce que nous faisons

Peu importe ce que vous vous êtes engagé à faire, engagez-vous à le faire. Et prenez toutes les mesures nécessaires. Faites les ajustements nécessaires et améliorez-vous, …

Travaillez sur vous-même et entourez-vous de gagnants tous les jours, concentrez-vous sur ce que vous voulez réaliser dans votre vie et votre carrière et posez des actions massives jusqu’à ce que vous réussissiez.

La seule façon d’échouer, c’est d’abandonner avant d’avoir réussi.

4.8/5 - (105 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

aiguiser la hache Episode 158

158 – Donnez-moi six heures pour abattre un arbre et je passerai les quatre premières à aiguiser la hache

 🔔  » Donnez-moi six heures pour...

Nous sommes ceux que nous avons attendu Episode 155

155 – Le changement ne viendra pas si nous attendons quelqu’un d’autre, ou un autre moment. Nous sommes ceux que nous avons attendu. Nous sommes le changement que nous cherchons.

 🔔  » Le changement ne viendra pas...

Episode 149
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]