55 – Les perdants abandonnent quand ils échouent. Les gagnants échouent jusqu’à ce qu’ils réussissent

Écouter l'épisode
Les perdants abandonnent quand ils échouent. Les gagnants échouent jusqu’à ce qu’ils réussissent

🔔 « Les perdants abandonnent quand ils échouent. Les gagnants échouent jusqu’à ce qu’ils réussissent » Robert T. Kiyosaki

L’échec est inévitable, il n’y a personne sur cette planète qui n’ait jamais échoué, nous avons tous échoué à un moment ou à un autre.

1️⃣ L’échec n’est pas une mauvaise chose ; la mauvaise chose est d’abandonner quand on échoue et c’est ce qui différencie les perdants des gagnants.

2️⃣ Les gagnants ne gagnent pas parce qu’ils n’échouent jamais, mais ils gagnent parce qu’ils n’abandonnent jamais.

3️⃣ Apprenez à accepter l’échec si vous voulez être un gagnant. L’échec est une leçon que vous devez apprendre à chaque fois. Et continuez à avancer jusqu’à ce que vous gagniez. Ayez l’état d’esprit des gagnants, et dites-vous ceci : peu importe ce qui arrive, peu importe le nombre de fois où j’échoue, je continuerai à avancer courageusement parce que ce n’est pas fini jusqu’à ce que je gagne.

4️⃣ Lorsque vous échouez, ce n’est pas fini, c’est fini lorsque vous abandonnez, l’échec est un test, un apprentissage.

la box du dirigeant - Les perdants abandonnent quand ils échouent. Les gagnants échouent jusqu’à ce qu’ils réussissent

👉🏽Découvrez-la en cliquant sur le lien suivant : 🔗LA BOX DU DIRIGEANT

5️⃣ Lorsqu’un enfant apprend à marcher, il se relève et essaie à nouveau, en pleurant il essaie à nouveau. Et il continue à essayer encore et encore jusqu’à ce qu’il réussisse à marcher.

6️⃣ Peu importe ce que vous voulez, vous échouerez sur votre chemin pour l’obtenir, pendant que vous travaillez pour l’obtenir, vous échouerez. Mais si vous abandonnez, vous ne l’obtiendrez jamais. Ce que vous devez faire au contraire, c’est continuer à travailler pour atteindre vos objectifs, quoi qu’il arrive. Et ne pas vous arrêter avant d’avoir gagné.

7️⃣ Vous ne perdrez jamais si vous apprenez de vos échecs. En effet, vous perdez quand vous abandonnez quand vous échouez. Ne laissez pas ce qui est temporaire, devenir votre permanent.

8️⃣ Les gagnants ont échoué de nombreuses fois et c’est pourquoi ils gagnent, c’est pourquoi ils sont des gagnants.

9️⃣ N’abandonnez jamais à cause d’un échec. Si ça n’a pas marché cette fois-ci, essayez encore, et encore, et encore, apprenez et essayez encore différemment, et n’arrêtez jamais d’essayer jusqu’à ce que vous deveniez tout ce que vous voulez être et ayez tout ce que vous voulez avoir, parce que c’est en vous et vous pouvez l’avoir peu importe le temps que ça prendra, n’abandonnez pas, continuez à faire ce que vous devez faire chaque jour jusqu’à ce que vous gagniez.

La box management simplifié - Les perdants abandonnent quand ils échouent. Les gagnants échouent jusqu’à ce qu’ils réussissent

Découvrez la box du management simplifié en cliquant sur le lien suivant : 🔗 LA BOX DU MANAGEMENT SIMPLIFIE

🔟Ne laissez pas la peur de l’échec vous maintenir au même endroit pendant des années et ne jamais devenir ce que vous voulez vraiment être.

Thomas Edison a échoué plus de 1000 fois et c’est pourquoi il a réussi, c’est pourquoi il a gagné. Et aujourd’hui les gens le connaissent comme l’un des plus grands inventeurs qui ait jamais vécu, il a dit dans une interview qu’il n’a pas échoué, mais qu’il a appris plus de 1000 fois…

1️⃣1️⃣ Les gagnants voient les échecs comme des leçons, mais les perdants voient les échecs comme une fatalité. Les gagnants se concentrent sur la bénédiction qui se trouve dans l’échec, apprenez et grandissez pour devenir meilleur et faire les choses différemment.

🗣🚩 Décidez aujourd’hui, quoi qu’il arrive, de changer votre façon de voir l’échec, de commencer à le voir comme une leçon, d’apprendre à chaque fois et de gagner à chaque fois.

3.3/5 - (3 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

aiguiser la hache Episode 158

158 – Donnez-moi six heures pour abattre un arbre et je passerai les quatre premières à aiguiser la hache

 🔔  » Donnez-moi six heures pour...

Nous sommes ceux que nous avons attendu Episode 155

155 – Le changement ne viendra pas si nous attendons quelqu’un d’autre, ou un autre moment. Nous sommes ceux que nous avons attendu. Nous sommes le changement que nous cherchons.

 🔔  » Le changement ne viendra pas...

Episode 55
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]