39 – L’échec est le prix à payer pour le succès.

Écouter l'épisode
L’échec est le prix à payer pour le succès.

🔔 « L’échec est le prix à payer pour le succès. » Walter Brunell

Il n’y a pas de succès sans échec, l’échec est le prix à payer pour le succès. Seuls ceux qui osent échouer, finissent par réussir.

1️⃣ L’échec est en réalité un apprentissage, une opportunité, une solution… comme Nelson Mandela l’a dit, nous n’échouons jamais, soit nous apprenons, soit nous grandissons, l’échec est la mère de tous les succès.

2️⃣ Sans l’échec, Elon Musk, Bill Gates, Steve Jobs, Oprah Winfrey, Jeff Bezos, Jack Ma, … Et de beaucoup d’autres n’auraient pas réussi et ne seraient pas les personnes que l’on célèbre aujourd’hui.

3️⃣ Ils ont tous échoué et c’est pourquoi ils ont tous réussi. Ils ont tous appris, saisi les opportunités… Et réussi et aujourd’hui nous les célébrons non pas parce qu’ils n’ont jamais échoué mais parce qu’ils ont appris de leurs échecs. Ils en ont payé le prix. Et ils sont relevés plus forts, meilleurs, plus grands, plus sages, et ont fini par réussir.

la box du dirigeant - L’échec est le prix à payer pour le succès

👉🏽 Découvrez-la en cliquant sur le lien suivant : 🔗LA BOX DU DIRIGEANT

4️⃣ Les plus grandes réussites dans le monde d’aujourd’hui sont souvent des personnes qui ont connu beaucoup d’échecs.

5️⃣ Sur votre chemin vers le succès, l’échec est une bonne chose. La peur de l’échec au contraire n’est pas une bonne chose. C’est ce qui empêche beaucoup de gens de commencer. Lorsque vous apprenez de chaque échec, vous réussissez en fait. 

6️⃣ Arrêtez de voir l’échec comme un ennemi ou un obstacle dès aujourd’hui et ne laissez pas la peur de l’échec vous empêcher de commencer, de réussir. 

La box du management simplifié - L’échec est le prix à payer pour le succès.

Découvrez la box du management simplifié en cliquant sur le lien suivant : 🔗 LA BOX DU MANAGEMENT SIMPLIFIE

7️⃣ Acceptez l’échec, car c’est là que se trouvent toutes les leçons. Et apprenez et devenez de mieux en mieux jusqu’à ce que vous réussissiez.

🚩🗣 Engagez des actions massives aujourd’hui et continuez à essayer, essayer et essayer, jusqu’à ce que vous gagniez, jusqu’à ce que vous réussissiez.

4.9/5 - (7 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

aiguiser la hache Episode 158

158 – Donnez-moi six heures pour abattre un arbre et je passerai les quatre premières à aiguiser la hache

 🔔  » Donnez-moi six heures pour...

Nous sommes ceux que nous avons attendu Episode 155

155 – Le changement ne viendra pas si nous attendons quelqu’un d’autre, ou un autre moment. Nous sommes ceux que nous avons attendu. Nous sommes le changement que nous cherchons.

 🔔  » Le changement ne viendra pas...

Episode 39
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]