🔔 « Ne soyez pas embarrassé par vos échecs, apprenez-en et recommencez. » Richard Branson
Vous êtes récompensé en public pour ce que vous pratiquez en privé de manière constante.
Dissociez-vous toujours de vos échecs. Ce n’est pas parce que vous avez échoué, peu importe le nombre de fois que vous avez échoué. En fait, VOUS N’ÊTES PAS UN ÉCHEC.
Beaucoup de gens abandonnent après avoir échoué puisqu’ils ne se dissocient jamais de leurs échecs. Ils croient qu’ils sont des échecs et pire encore, ils croient les gens qui leur disent qu’ils sont des échecs.
ÉCOUTEZ AUSSI : 175 – Le plus grand échec est de ne pas avoir le courage d’oser
Les échecs sont des leçons, les échecs sont des carburants, les échecs sont des boosters. VOUS N’ÊTES PAS ET NE SEREZ JAMAIS UN ÉCHEC.
Personne ne devient un succès du jour au lendemain, tous ceux qui ont réussi ont échoué plus que vous ne pouvez l’imaginer, ils ont réussi parce qu’ils ont échoué plus souvent et ont appris de chaque échec parce qu’ils ont compris qu’ils ne sont pas leurs échecs.
L’échec n’est pas la fin, c’est seulement la fin si vous jouez la victime au lieu d’en tirer des leçons et de continuer à poser des actions massives jusqu’à ce que vous réussissiez.
En fait, les personnes qui échouent plus fréquemment apprennent plus vite, ne craignez pas l’échec, utilisez vos échecs pour réussir grandement.
Ne cessez jamais, en effet, d’essayer jusqu’à ce que vous réussissiez.
Concentrez-vous sur ce que vous voulez vraiment et continuez à travailler jour et nuit pour obtenir des résultats significatifs.
Alors, relevez-vous et continuer à vous donner les moyens d’atteindre vos objectifs chaque jour.
Voilà pourquoi il ne faut pas être embarrassé par vos échecs.