🔔 » Le plus grand échec est de ne pas avoir le courage d’oser ” L’Abbé Pierre
Commençons ce matin par ceci : prenez quelques minutes et pensez à tout ce que vous auriez pu faire si seulement vous aviez eu le courage d’oser, et dites-vous qu’aujourd’hui est le dernier jour où vous laisserez votre peur de l’échec, ou quoi que ce soit d’autre, vous empêcher d’oser faire tout ce que vous devez faire pour vivre vos rêves, pour atteindre et dépasser vos objectifs.
Ne suivez pas la foule. En fait, ce n’est pas parce que la majorité dit que c’est impossible que c’est impossible. Vous ne le saurez jamais si vous n’osez pas essayer.
Votre rêve est possible, il est possible pour vous. Vous avez ce qu’il faut, l’échec fait partie du processus de réussite. Arrêtez, en effet, de jouer la sécurité. Soyez courageux et osez prendre les mesures nécessaires chaque jour pour travailler sur vos rêves.
Arrêtez d’avoir peur de ce qui peut mal tourner. Et commencez à croire en ce qui peut bien tourner.
Le succès exige du courage, il faut du courage pour réussi. Alors, soyez fort et courageux. Il n’y a pas de succès si vous n’êtes pas prêt à oser faire ce qu’il faut pour réussir.
Chaque jour, osez faire ce que vous n’avez jamais fait. Donnez-vous la permission d’échouer, apprenez de vos échecs et devenez quelqu’un que vous n’avez jamais été.
Arrêtez de vivre votre vie en pensant à ce que vous auriez pu faire. Ne vivez pas votre vie avec des regrets de ne pas avoir fait ce que vous auriez dû faire.
Décidez aujourd’hui de commencer à faire les choses différemment, de ne plus gaspiller votre potentiel par peur, de rester plus longtemps au travail s’il le faut afin d’atteindre et de dépasser vos objectifs, de faire tout ce que vous devez faire pour obtenir les résultats que vous voulez dans votre vie et votre carrière.
Croyez en vous. Soyez constant et osez faire un peu plus chaque jour jusqu’à ce que vous viviez vos rêves. Et jusqu’à ce que vous atteigniez vos objectifs.
[…] ÉCOUTEZ AUSSI : 175 – Le plus grand échec est de ne pas avoir le courage d’oser […]
[…] ÉCOUTEZ AUSSI : 175 – Le plus grand échec est de ne pas avoir le courage d’oser […]