🔔 « Je pense que je peux aider les autres juste par mon exemple. » Pat Summitt
Vous ne pouvez pas aider les gens à être meilleurs si vous ne devenez pas vous-même meilleur.
Le travail le plus important que vous puissiez faire est celui que vous faites sur vous-même.
Chaque jour, travaillez sur vous-même. Travaillez sur vous-même spirituellement, émotionnellement, mentalement et physiquement… Soyez la meilleure version de vous-même chaque jour.
Vous pouvez aider les autres à devenir meilleurs lorsque vous devenez meilleur.
Consacrez plus de temps à votre développement, à votre autonomisation et à votre valorisation. Vous êtes le directeur de votre vie, et devenez le meilleur que vous puissiez être.
Lorsque vous montez dans l’avion, pendant les annonces, l’équipage vous dit qu’en cas d’urgence, lorsque le masque à oxygène tombe, assurez-vous de mettre le vôtre avant d’essayer d’assister quelqu’un d’autre à mettre le sien.
Beaucoup de gens veulent impressionner les autres au lieu de se développer pour devenir meilleurs afin d’avoir un impact sur les autres.
Soyez quelqu’un qui pratique ce que vous prêchez. Ne dites pas aux autres de pratiquer ce que vous ne pratiquez pas vous-même.
Devenir meilleur et aider les autres à le devenir exige une discipline quotidienne, une discipline quotidienne consistant qui consiste à faire plus que ce que font le commun des mortels, à travailler chaque jour à se surpasser, à faire chaque jour plus que ce que vous avez fait hier.
Pour que vous puissiez servir le meilleur aux autres, vous devez commencer par vous servir le meilleur à vous-même. Vous êtes, en effet, votre premier échantillon.
Les gens sont fatigués de la médiocrité, ils veulent l’excellence. Et l’excellence est d’abord une affaire personnelle.
Décidez ainsi, de travailler pleinement sur vous-même, de travailler à votre transformation personnelle. Car, vous ne pouvez pas avoir un impact sur les autres à l’extérieur si vous n’êtes pas vous-même impacté à l’intérieur.