🔔 « Personne ne finit bien par hasard. » John C. Maxwell
Pour que vous obteniez les excellents résultats que vous souhaitez cette année dans votre vie et votre entreprise, vous devez être intentionnel et délibéré, vous ne pouvez pas vous permettre d’être occasionnel cette année.
Vous voyez, j’ai lu un article sur la routine quotidienne d’un athlète de haut niveau de la NBA au nom de LeBron James, il fait 300 tirs en moyenne chaque jour, et aujourd’hui il est le meilleur marqueur de tous les temps dans l’histoire de la NBA.
Cette routine n’est pas facile pour lui, elle est douloureuse, mais les grands résultats qu’il souhaite obtenir sont plus importants que la douleur qu’il ressent chaque jour.
ÉCOUTEZ AUSSI : 032 – Pourquoi se doter d’une exigence personnelle de résultat ?
Ce n’est pas parce que c’est difficile et douloureux qu’il faut abandonner, lorsque les grands résultats que vous souhaitez pour votre vie et votre carrière sont plus importants que la douleur, vous continuerez à avancer quoi qu’il arrive.
Ne négligez pas les disciplines quotidiennes, aussi petites soient-elles, car négliger les petites disciplines, c’est négliger les grands résultats.
Aujourd’hui, Lebron a marqué plus de 38 000 points, c’est le résultat des 300 petites disciplines qu’il a faites quotidiennement.
Sachez ce que vous voulez vraiment et à quel niveau vous le voulez dans votre vie, votre carrière, vos affaires, vos relations, votre santé, et dans tous les domaines, et faites chaque jour le travail nécessaire pour que cela se produise, posez des actions massives chaque jour pour que les disciplines quotidiennes comptent dans votre entreprise, dans votre vie, dans votre carrière, et dans tous les domaines, par le niveau supérieur des résultats qui seront produits.
Voilà pourquoi personne ne finit bien par hasard.
Je suis tout à fait d’accord avec vous.
Le plus grand obstacle dans la discipline quotidienne à mon niveau reste les bobos du corps, la procrastination et la négligence.
Des efforts pour les contenir sont faits mais il y a encore du boulot à faire.