🔔 « Il n’ y a pas un problème que la formation ne puisse pas résoudre, mon peuple périt faute de connaissance” Anthony Robbins
L’ignorance pousse des gens à ne pas savoir ce qu’ils ne savent pas.
Et ne sachant pas ce qu’ils ignorent, ils pensent qu’ils savent tout ce qu’ils doivent savoir et par conséquent, ils n’arrivent pas à produire du résultat.
Ils pensent qu’ils n’y arrivent pas parce que quelqu’un serait à la base de leurs difficultés alors qu’ils sont victimes de la contrainte majeure, c’est-à-dire qu’ils font constamment bien ou pas du tout la mauvaise chose.
Rien ne va de soi et il faudra se battre pour obtenir systématiquement du résultat là où on sent que l’on a des insuffisances réelles et dangereusement menaçantes.
En général, pour pouvoir nous en sortir il faut une nouvelle information, une nouvelle façon, de nouveaux outils et de nouvelles démarches.
Si nous voulons un résultat donné, il existe une façon précise de penser et d’agir qui permettra de produire ce type de résultat.
C’est à nous de nous former, de travailler à étudier et à adopter cette façon précise de penser et d’agir, la mettre en application pour avoir de meilleurs résultats.
Mon peuple périt faute de connaissance et l’ignorance pousse des gens à ne pas savoir ce qu’ils ne savent pas.