003 – Réveiller l’entrepreneur en soi : 12 exercices pour y arriver

Écouter l'épisode
Réveiller l'entrepreneur en soi

Nait-on entrepreneur ? Y a-t-il qui ne peuvent jamais devenir entrepreneur ? Peut-on apprendre à entreprendre ? Y a-t-il des exercices à faire pour réveiller l’entrepreneur en soi et finir par croire en ses capacités et révéler qu’on peut devenir un entrepreneur à succès. Voici 12 exercices à faire régulièrement et pratiques quotidiennes pour devenir un entrepreneur à succès.

La création d'entreprise demystifiée

1. L’ART DE S’OBLIGER À ACCOMPLIR UNE LÉGENDE

Dites-vous que vous allez devenir et devenir quelqu’un de très grand et répétez-vous cela tous les jours.

2. L’ART D’OPTIMISER L’AMBITION

Fixez des objectifs outrageusement audacieux que vous allez vous battre pour atteindre. Apparaissez comme la personne la plus folle que vous connaissez.

3. L’ART DE SE VOIR PLUS GRAND QUE LE COMMUN DES MORTELS

Pour intégrer la classe internationale, la classe mondiale, il faut se voir mentalement supérieur aux gens communs. C’est de la prétention mais vous en avez besoin.

4. L’ART DE PASSER COMMANDE

Clarifier l’objectif que vous voulez atteindre sans laisser la moindre ambiguïté. Penser, c’est commander, tout ce à quoi vous pensez est commandé.

5. L’ART D’ÉLIMINER LES CONTINGENCES

Ne jamais douter de ce à quoi je veux aboutir car si je doute, mes doutes vont s’imprimer sous forme de contingences.

6. L’ART D’AUGMENTER LA FORCE D’ATTRACTION

Y penser tout le temps, se concentrer dessus pour augmenter la force d’attraction. C’est là où vous vous concentrez que l’énergie abonde et les résultats apparaissent.

7. L’ART D’AUTORISER

Accepter chaque évènement comme une grâce et rentrer dans le flot de la grâce, rester réceptif pour accueillir les grâces abondantes et voir ses projets se réaliser.

8. L’ART D’AUGMENTER LA FOI EN SES PROJETS

Pour renforcer la foi en ses projets au point où aucun doute ne puisse vous ébranler, il faut y penser tellement et régulièrement au point de finir par se familiariser avec, le voir si clairement que plus aucun doute ne peut survenir.

9. L’ART DE PRATIQUER L’ACCROISSEMENT

Voyez-vous croitre et multiplier vos résultats et vos performances. Voyez-vous passer à des dimensions supérieures à chaque fois.

10. L’ART DE PENSER ET AGIR COMME UN GRAND

Si vous voyez comme un grand et agissez comme un grand, vous allez être ainsi considéré par l’univers et les gens autour de vous.

11. L’ART DE SE LANCER DES DÉFIS

Ne donnez pas du sommeil à vos yeux. Si vous devez faire 10, challengez-vous pour faire 50 et travaillez dur comme si vous alliez à un examen à un seul tour. Dites-vous : “Je n’aurais peut-être pas une seconde chance. Alors on donne tout pour relever ce défi”.

12. L’ART DE SE VOIR DOMINER SON MARCHÉ

Voyez-vous en train de dépasser les performances du marché et de dépasser ce que les gens font sur le marché et d’être un leader de référence sur votre marché.

La création d'entreprise demystifiée

A lire aussi cliquez ici

 

3.2/5 - (21 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

Episode 3
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]