001 – 11 passions à développer pour devenir un entrepreneur inébranlable

Écouter l'épisode
Devenir un entrepreneur inébranlable

Comment devenir un entrepreneur inébranlable? Comment faire pour ne pas laisser les difficultés et les contingences vous empêcher de continuer d’avancer et ne jamais renoncer ? Voici 11 passions à développer et aiguiser en soi pour finir par réussir en tant qu’entrepreneur et devenir une vraie légende.

La création d'entreprise demystifiée

1. RENONCER POUR AVANCER : Vous ne pouvez pas rester là où vous êtes et vouloir des choses d’ailleurs. Si vous voulez vraiment que les portes des nouvelles opportunités s’ouvrent pour vous. Ainsi vous devez sortir de là où vous êtes et fermer la porte

2. VIVRE UNE VIE CHOISIE. Nous finirons tous par mourir. mais très peu de gens vivent vraiment parce qu’ils ont décidé de vivre une vie imposée et sans sens prétextant qu’ils n’auraient pas le choix. Les entrepreneurs font tout le contraire

3. ACCEPTER ETRE VULNÉRABLE ET IMPARFAIT.
Les entrepreneurs savent que lorsqu’on choisit de faire ce que la plupart des gens ne veulent pas faire, ça ne va pas être facile. Cela les rend vulnérables mais ils avancent seulement jusqu’au bout !

4. SUPPORTER LE MANQUE D’ARGENT. Pendant qu’ils se préparent à être à la hauteur des défis sociaux, les entrepreneurs n’ont pas mal parce qu’ils n’y arrivent pas. Au contraire ils se concentrent sur le travail à faire et ils finissent dans l’abondance insolente !

5. ACCEPTER VENDRE N’IMPORTE QUOI. La plupart des gens qui n’arrivent pas à entreprendre pensent que c’est une humiliation que de devoir vendre. Alors qu’aussi longtemps que vous ne vendez pas rentablement, vous n’entreprenez pas, vous êtes en train de vous distraire!

6. ACCEPTER TRAVAILLER TOUT LE TEMPS QU’IL FAUT. Certaines personnes disent qu’ils ont tout fait et que ça ne marche pas. Lorsqu’ils sont dans la même situation, les entrepreneurs se disent qu’il y a une chose qu’ils n’ont pas faite et s’accrochent jusqu’au bout à la découvrir et c’est ainsi qu’ils y arrivent !

7. BATIR UN BUSINESS AU LIEU DE FAIRE DES AFFAIRES. Les entrepreneurs sont des concepteurs de machine à sous. Ensuite ils se concentrent plus à construire la machine à sous qu’ils ne sont pressés d’amasser des sous et quand ça commence, ça ne s’arrête plus !

8. RENONCER AUX APPARENCES POUR SE CONSTRUIRE.
Pendant les autres sont pressés de faire de consommer et de montrer qu’ils sont devenus riches lorsque les choses commencent à marcher. Les entrepreneurs réinvestissent leurs revenus et attendent pour vivre des revenus de leurs revenus !

9. CONTINUER DE SEMER ET ETRE PATIENT. Les entrepreneurs savent que la réussite est une affaire de semence et que celui qui sème plus augmente ses chances de récolte. Alors, ils n’arrêtent pas de multiplier les actions qui vont finir par donner !

10. ENTREPRENDRE SANS CESSE. Si vous demandez à un entrepreneur de prendre sa retraite, c’est comme si vous lui demandez d’arrêter de vivre. En fait, ce qu’ils font est leur vraie vie. Ils ne peuvent pas arrêter de le faire!

11. PLANTER DES ARBRES QUI PROFITENT AUX AUTRES. Les entrepreneurs savent que réussir abondamment en business, c’est aider abondamment de personnes pour avoir le retour d’ascenseur d’abondamment de gens, exactement comme on les a aidé !

 

 

Notez cet article SVP post
Participez à la discussion

Les autres épisodes

Episode 1
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]