83 – Peu importe ou vous êtes, vous n’êtes nulle part comparé à là où vous pouvez aller.

Écouter l'épisode
là ou vous pouvez aller

🔔 « Peu importe ou vous êtes, vous n’êtes nulle part comparé à là où vous pouvez aller. » Bob Proctor

Vous avez un potentiel infini, vous avez de la grandeur en vous. Vous n’avez aucune limite à ce que vous pouvez faire. Là où vous pouvez aller et à celui que vous pouvez devenir.

1️⃣ Ne vous contentez pas de moins, ce que vous faites n’est pas tout ce que vous pouvez faire. Là où vous êtes n’est pas la limite où vous pouvez aller. En effet, celui que vous êtes n’est pas tout ce que vous pouvez être.

2️⃣ Vous pouvez faire plus et avoir plus, n’acceptez pas la médiocrité. En effet, ne vous laissez pas abattre, soyez sérieux avec votre vie. Il y a encore plus que vous pouvez faire et réaliser dans tous les domaines de votre vie.

3️⃣ Ne soyez pas satisfaits de votre situation actuelle, soyez reconnaissants. Mais ne vous contentez pas. Car vous pouvez aller plus loin que là où vous êtes maintenant. Ne vous arrêtez pas ici, continuez à avancer, …

4️⃣ Chaque jour, soyez prêt à faire le travail nécessaire pour aller plus loin dans votre vie, dans votre carrière, dans votre santé, dans vos projets, dans vos entreprises, dans votre développement personnel, dans tous les domaines de votre vie.

certification parcours manager commercial - là ou vous pouvez aller

👉🏽Découvrez-la CERTIFICATION PARCOURS MANAGER COMMERCIAL en cliquant sur le lien suivant :🔗 Parcours manager commercial

5️⃣ Peu importe le nombre de fois où vous échouez, n’abandonnez pas, continuez à vous relever et à essayer encore et encore. Car ce n’est pas tout ce que vous pouvez faire et réaliser. Il y a plus et tant que vous continuez à travailler pour réaliser vos rêves, vous réussirez.

6️⃣ Vous avez une vie formidable devant vous, arrêtez de revivre le passé. Ce que vous avez vécu sont des leçons qui vous aideront à vivre des jours meilleurs. Ce qui est devant vous est plus grand et meilleur que ce qui est derrière. 

7️⃣ Peu importe ce que vous traversez, vous pouvez le faire. N’acceptez jamais le temporaire comme étant le permanent. Ne vivez pas votre vie en regardant le rétroviseur. L’abondance dont vous avez besoin se trouve devant vous.

la box du dirigeant - là ou vous pouvez aller

👉🏽Découvrez-la en cliquant sur le lien suivant : 🔗LA BOX DU DIRIGEANT

🚩🗣Ne vous concentrez pas sur les erreurs ou les échecs du passé. En fait, continuez à avancer vers la vie abondante pour laquelle vous avez été créé.
Disciplinez-vous chaque jour pour continuer à apprendre, à grandir, à progresser et à réaliser vos rêves.

4.6/5 - (22 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

Les raisons ne comptent pas Episode 163

163 – On ne peut avoir que deux choses dans la vie, des raisons et des résultats. Les raisons ne comptent pas

 🔔  » On ne peut avoir que deux...

viser la perfection Episode 160

160 – Il vaut mieux être viser la perfection et la manquer que viser l’imperfection et l’atteindre

 🔔  » Il vaut mieux être viser la...

Episode 83
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]