459- L’affirmation sans discipline est le début de l’illusion

Écouter l'épisode

« L’affirmation sans discipline est le début de l’illusion«  Jim Rohn

responsabilité de votre vie

« L’affirmation sans discipline est le début de l’illusion. » Jim Rohn

Trop de gens ont plus d’ambitions et d’aspirations qu’ils n’ont de discipline pour les réaliser.

Dire les grandes choses que l’on veut, c’est bien, mais il ne suffit pas de le dire, il faut plus que cela pour en faire l’expérience.

Peu importe ce que vous dites vouloir, si vous ne faites rien, vous n’aurez rien.

Vous ne pouvez pas vouloir 200 et donner 70, 80 ou 100,…. si vous voulez le meilleur, donnez le meilleur,…. si vos ambitions et aspirations n’ont pas de discipline, elles deviendront une illusion.

Si vous êtes trop à l’aise pour ne pas faire tout ce qu’il faut pour réaliser les ambitions et les aspirations que vous souhaitez pour votre vie, vos affaires, votre santé, votre famille, vos relations,… vous en parlerez, vous en rêverez mais vous ne les vivrez jamais.

Instaurez la discipline nécessaire, et cette discipline exigera des sacrifices, vous ne pouvez pas vivre comme un commun des mortels en essayant d’atteindre des objectifs qui sont au-delà de la commun des mortels.

Vous ne pouvez plus dire oui à tout, il y a des choses auxquelles vous devrez apprendre à votre cerveau et à votre corps à dire non afin d’atteindre la grandeur.

Refusez d’être paresseux, la course n’est pas pour les faibles de cœur, peu importe le nombre de fois où vous échouez encore et encore, continuez à vous relever et à donner plus de détermination, plus d’énergie, plus de travail, plus de discipline, plus de sacrifices, plus, plus,… que les fois précédentes.

Quoi que vous fassiez, n’abandonnez pas car il ne s’agit pas seulement de vous, des familles comptent sur vous, des générations croient en vous, la terre attend votre manifestation….

Disciplinez-vous pour faire chaque jour tout ce que vous devez faire, que vous en ayez envie ou non, faites tout ce que vous devez faire jusqu’à ce que vous marchiez dans votre rêve, jusqu’à ce que vous manifestiez votre grandeur au monde.

responsabilité de votre vie

 

4.6/5 - (371 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

Episode 480

476 – Ne vivez pas votre vie en regrettant hier. Vivez votre vie pour que demain vous ne regrettiez pas aujourd’hui

...

Episode 479

475 – On ne peut tout obtenir que si l’on se donne à fond

...

Episode 478

474 – Ne cessez pas d’essayer, d’apprendre, de vous battre, d’expérimenter, de travailler, jusqu’à ce que le miracle se produise.

...

Episode 477

473 – Éviter les problèmes auxquels on doit faire face, c’est éviter la vie que l’on doit vivre.

...

Episode 476

472 – Celui qui n’est pas assez courageux pour prendre des risques n’accomplira rien dans la vie.

...

Episode 475

471 – Les plus grandes récompenses de la vie sont réservées à ceux qui font preuve d’un engagement sans fin à agir jusqu’à ce qu’ils réussissent.

...

Episode 463