🔔 « La plupart des gens ne pensent pas » Earl Nightingale
Comme l’a dit Earl Nightingale, la plupart des gens ne pensent pas, ils acceptent simplement les pensées et les opinions des autres et les laissent définir leur vie.
Faites attention à vos pensées, acceptez les pensées que vous voulez manifester et rejetez celles que vous ne voulez pas.
JAMES ALLEN, dans son livre « Above Life’s Turmoil », a dit : « Un homme reste ignorant parce qu’il aime l’ignorance et choisit des pensées ignorantes, un homme devient sage parce qu’il aime la sagesse et choisit des pensées sages ».
Prenez le temps de réfléchir à ce à quoi vous pensez.
JAMES ALLEN, dans son livre Above Life’s Turmoil, a également dit : « Vous êtes le penseur de vos pensées et, en tant que tel, vous êtes le créateur de vous-même et de votre condition. La pensée est causale et créative, et elle apparaît dans votre caractère et votre vie sous forme de résultats. Il n’y a pas d’accidents dans votre vie. Ses harmonies et ses antagonismes sont les cordes sensibles de vos pensées. Un homme pense, et sa vie apparaît ».
Quelles sont les pensées que vous choisissez chaque jour de penser ?
Choisissez de bonnes pensées et agissez en conséquence, les bonnes pensées et les actions ne peuvent jamais produire de mauvais résultats.
Si vous n’apprenez pas chaque jour à choisir vos pensées délibérément, vous obtiendrez des résultats que vous ne souhaitez pas forcément avoir.
JAMES ALLEN, dans son livre « As à Man Thinketh », a dit : « L’homme est fait ou non par lui-même. Dans l’armurerie de la pensée, il forge les armes par lesquelles il se détruit lui-même. Il façonne également les outils avec lesquels il se construit des demeures célestes de joie, de force et de paix.
Beaucoup de gens prennent le temps de planifier leur journée, les activités qu’ils vont faire, mais ils ne prennent jamais le temps de planifier leurs pensées.
Apprenez à choisir des pensées qui sont en harmonie avec les résultats que vous souhaitez et agissez sur ces pensées pour les amener à prendre forme.