267- Comment diriger votre colère vers les problèmes plutôt que les personnes ?

Écouter l'épisode

🔔  » Il est sage de diriger votre colère vers les problèmes – et non vers les gens, de concentrer vos énergies sur les réponses – et non sur les excuses. » William Arthur Ward

responsabilité de votre vie

Arrêtez de donner des excuses. En fait, l’énergie que vous dépensez à donner des excuses, investissez plutôt cette énergie à trouver des solutions.

Il y a toujours une solution, les excuses vous empêchent de voir la solution.

Arrêtez de vous donner des excuses. La raison pour laquelle vous avez toujours des excuses, en fait, est que vous les cherchez. Arrêtez de vous trouver des excuses pour tout.

C’est toujours la faute de quelqu’un ou de quelque chose d’autre si les choses ne vont pas bien. Parfois, ce n’est la faute de personne, c’est juste la vie, arrêtez de construire la culture des excuses.

Arrêtez de trouver des excuses. Et commencez à trouver des solutions en vous concentrant sur ce que vous voulez vraiment. Et donnez-vous les moyens chaque jour pour produire les résultats que vous souhaitez.

Il y a toujours une excuse si vous la cherchez. Et il y a toujours une solution si vous la cherchez.

ÉCOUTER AUSSI : 020 – Voici comment faire pour devenir orientée solution !

En fait, vous trouverez toujours ce que vous cherchez. Vous avez, en effet, tout ce qu’il faut pour atteindre vos objectifs et produire des résultats significatifs.
Trop de gens veulent faire de grandes choses et vivre des expériences extraordinaires. Mais ils laissent des excuses les empêcher de faire quoi que ce soit.

Arrêtez de donner des excuses pour valider vos inactions, tant que vous continuez à vous laisser dominer par la peur et à donner des excuses pour ne pas poser des actions massives chaque jour pour faire bouger les choses, rien ne bougera.

Alors, vous n’êtes pas impuissant, vous n’êtes pas une victime, vous êtes un vainqueur, vous êtes un conquérant, faites tout ce que vous décidez de faire pour que votre vie et tous ses aspects soient un chef-d’œuvre.

responsabilité de votre vie

Voilà comment diriger votre colère vers les problèmes plutôt que les personnes.

4.6/5 - (297 votes)
Participez à la discussion

Les autres épisodes

Episode 483

479 – Les gagnants n’ont pas peur de perdre. Les perdants, eux, ont peur. L’échec fait partie du processus de réussite. Les personnes qui évitent l’échec évitent également le succès.

...

Episode 482

478 – Je peux choisir d’être une victime du monde ou un aventurier à la recherche d’un trésor. Tout dépend de la façon dont je conçois ma vie

...

Episode 481

477 – Vous pouvez prendre un nouveau départ à tout moment, car ce que nous appelons « échec » n’est pas le fait de tomber, mais de rester à terre

...

Episode 480

476 – Ne vivez pas votre vie en regrettant hier. Vivez votre vie pour que demain vous ne regrettiez pas aujourd’hui

...

Episode 479

475 – On ne peut tout obtenir que si l’on se donne à fond

...

Episode 478

474 – Ne cessez pas d’essayer, d’apprendre, de vous battre, d’expérimenter, de travailler, jusqu’à ce que le miracle se produise.

...

Episode 268