🔔 « L’homme ne se construit qu’en poursuivant ce qui le dépasse. » André Malraux
Faites de l’autodépassement de soi une pratique quotidienne.
Il est important de savoir exactement ce que vous voulez, et que cela soit clair pour vous. Sachez ce que vous voulez dans votre vie, votre carrière, votre santé, votre business, vos performances et vos relations, …….
Mettez-vous au défi chaque jour de faire ce que vous avez décidé de faire et obligez-vous à travailler pour produire les résultats que vous voulez, même si vous n’en avez pas envie.
Ne vous contentez pas de moins que ce que vous voulez et n’arrêtez pas de travailler sur l’atteinte de vos objectifs jusqu’à ce que vous atteigniez et dépassiez vos objectifs.
Vous n’avez pas besoin d’être à l’aise pour poser des actions massives, vous devez faire tout ce que vous devez faire pour produire les niveaux supérieurs de résultats que vous devez produire pour votre vie et votre carrière.
Chaque jour, fixez-vous de nouveaux records et devenez votre propre concurrent.
Ne vous laissez pas distraire et ne laissez rien vous empêcher de faire ce que vous avez dit que vous feriez lorsque vous avez décidé de le faire.
Faites chaque jour plus que ce que font le commun des mortels afin d’atteindre et de dépasser le cap que vous vous êtes fixé.
Obligez-vous à faire le kilomètre supplémentaire.
La raison pour laquelle Kobe Bryan a été l’un des plus grands joueurs de basket-ball est qu’il a fait de l’autodépassement une pratique quotidienne, il était toujours en train de s’améliorer, de grandir et de progresser, … et il avait cette citation qui dit ; « Reposez-vous à la fin et non au milieu. »
Décidez chaque jour de faire plus que le jour précédent, de vous obliger à faire l’extra afin de produire des résultats extraordinaires.