98 – Le courage est le pouvoir d’abandonner ce qui est familier

Écouter l'épisode
Le courage

🔔 « Le courage est le pouvoir d’abandonner ce qui est familier » Raymond Lindquist

Vous ne ferez jamais quelque chose de différent, d’extraordinaire, de non familier, d’inconfortable… Si vous n’avez pas le courage de vous engager.

1️⃣ Beaucoup de gens aiment le familier, le confort… Parce qu’ils ne sont pas prêts à payer le prix de la grandeur, du succès, de l’extraordinaire… Il y a un prix à payer pour réussir.

2️⃣ Vous devez prendre des risques dans la vie, la vie est faite de risques. Vous ne pouvez pas, en effet, réussir en restant dans votre zone de confort. Le succès est inconfortable, vous devez être à l’aise dans l’inconfort. En fait, ne vous attendez pas à être ordinaire et à réussir. Ne vous attendez pas à ce que tout le monde vous comprenne pendant que vous travaillez à l’accomplissement de vos rêves. Ne jouez pas la carte de la sécurité dans la vie. Ce ne sera pas facile, cela vous coûtera. Mais vous y arriverez, peu importe les défis, les douleurs,… Tout concourra pour votre bien, la douleur n’est que temporaire, tant que vous n’abandonnez pas, vous en apprécierez les fruits, vous vivrez une vie d’abondance, vous réussirez.

3️⃣ Il faut du courage pour réussir, il faut du courage pour faire l’impossible, il faut du courage pour être extraordinaire, il faut du courage pour être différent, … 
Les Brown a dit ceci : « Si vous faites ce qui est facile, votre vie sera difficile, mais si vous faites ce qui est difficile, votre vie sera facile. »

certification parcours manager commercial - Le courage

👉🏽Découvrez là CERTIFICATION PARCOURS MANAGER COMMERCIAL en cliquant sur le lien suivant :🔗 Parcours manager commercial

4️⃣ La douleur est temporaire. Elle ne durera jamais éternellement. N’abandonnez pas dans la douleur, la récompense est permanente. Les pleurs peuvent durer toute la nuit, mais la joie vient au matin.

5️⃣ Chaque fois que vous décidez d’abandonner le familier pour quelque chose de plus grand et de phénoménal, il y aura toujours la nuit. Mais la nuit ne dure pas plus longtemps que le jour. Alors n’abandonnez pas dans la nuit, dans la douleur. Continuez à travailler pour atteindre vos objectifs, dans les déceptions, les frustrations, les trahisons, les pertes, les échecs… à travers tout cela continuez à avancer, vous expérimenterez la joie de gagner à la fin, le matin apportera la joie permanente, le succès, l’abondance, …

6️⃣ Chaque croissance est en dehors de votre zone de confort. Ne soyez pas bloqué par la peur. Ayez le courage d’agir de l’extérieur ce que vous voyez à l’intérieur.

la box du dirigeant - Le courage

👉🏽Découvrez là en cliquant sur le lien suivant : 🔗LA BOX DU DIRIGEANT

🔵 Ne mourez pas avec vos rêves en vous, arrêtez d’essayer d’être médiocre, n’essayez pas de vous adapter à la normalité, n’essayez pas de vous adapter à tout le monde, il faut du courage pour sortir et vivre ses rêves.

🚩👉🏾 Décidez aujourd’hui de ne plus vous conformer. Décidez d’être une personne qui ne recule devant rien. De devenir inarrêtable, d’être fort et courageux, de sortir de l’ordinaire et de poser des actions massives chaque jour pour accomplir le grand rêve que vous avez dans votre imagination.

4.3/5 - (35 votes)
Participez à la discussion

2 commentaires

Les autres épisodes

Les raisons ne comptent pas Episode 163

163 – On ne peut avoir que deux choses dans la vie, des raisons et des résultats. Les raisons ne comptent pas

 🔔  » On ne peut avoir que deux...

viser la perfection Episode 160

160 – Il vaut mieux être viser la perfection et la manquer que viser l’imperfection et l’atteindre

 🔔  » Il vaut mieux être viser la...

Episode 98
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]